Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 03 66 73 31 40
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

5 bonnes raisons d' investir dans l' immobilier à Miami

Faibles coûts d'achat, fiscalité séduisante

Prix d'achat avantageux:

Durant l'année 2007 le marché immobilier Américain s'est effondré, SUBPRIMES, la crise la plus importante de ces 50 dernières années, l'endettement record des Américains a fait chuter les prix de l'immobilier de plus de 40 % et l'étât de Floride fut l'un des étât les plus affecté par cette crise unique.
Cette chute des prix a une explication, le nombre croissant de saisies immobilières a forcé les organismes financiers Américain à se séparer de leur 'stock' à prix discount, les banques qui deviennent propriétaire suite aux saisies se doivent d'assurer le paiement des taxes frais de copropriété etc..
Depuis 2011 le marché est à la hausse, cependant l'investissement à Miami reste aujourd'hui une très bonne affaire, les prix sont toujours inférieurs à ceux d'avant la crise et la perspective de plus value est toujours interessante.
Gestion locative rentable

Les prix d'achats étant très faibles, la rentabilité locative est un facteur important dans les projets d'achat en Floride, les taux de rentabilité annuels hors impôts se situe au delà des 10 % et avoisine parfois les 12 %.
Les Américains ayant 'abandonné' leur produits immobiliers aux banques sont pénalisés par une mauvaise note de 'crédit score' ils se doivent de restaurer cette note sans contracter de financement hasardeux et ils sont tenus de louer leurs logements durant plusieurs années, ce qui rend le marché locatif très dynamique.
Une fiscalité séduisante

De nombreux avantages fiscaux sur les plus values immobilières et les revenus fonciers Américain rendent l'investissement aux USA avantageux comparé au marché Français.
Imposition sur les LLC immobilières à hauteur de 15 %, assorti d'un plafond de US$ 50000, amortissement sur une durée de 27,5 années, abattement forfaitaire..
Les investissements aux USA pour les Français sont soumis aux conventions fiscales signées entre la France et les USA qui stipulent qu'un crédit d'impot en France compense l'imposition prélevée sur le sol Américain, ceci élimine totalement la double imposition
La possibilité de diversification de votre patrimoine

La conjoncture économique actuelle en Europe et en France incite les investisseurs à diversifier l'orientation de leur patrimoine, notament pour les raisons ci dessus, investir aux USA fait partie des solutions faciles d'accès, qui promettent de profiter d'une économie en forte reprise, d'un rapport locatif plus élevé et d'une plus value certaine.
De plus l'acquisition en devise US Dollar reste une stratégie stable et durable.
Hausse du marché immobilier et plus-value

Comparons le marché US au marché Français, l'immobilier de l'autre côté de l'Atlantique est à la hausse tandis que sur le marché Français nous constatons au mieux une stabilité et dans certaines régions une baisse.
Compte tenu de la bonne santé de l'économie aux USA le marché est en croissance de près de 3 % en 2014 et excellente nouvelle pour les acheteurs étranger la reprise de l'économie Américaine est constante.
Le moment est idéal pour l'investissement même si les tarifs sont en hausse, les maisons, villas, appartements en Floride sont toujours vendus à un prix inférieur à celui d'avant 2008 et les meilleurs analystes financiers estiment que le prix de l'immobilier aux usa est toujours décoté de minimum 10 % en rapport à sa valeur réelle, en revanche le marché Français semble surcôté d'environ 30 % de sa valeur réelle.    
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.