Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 03 66 73 31 40
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Retour sur investissement

Pour un meilleur retour sur investissement choisissez l'immobilier


 
Investir dans l’immobilier a toujours été – et sera toujours – l’une des meilleures méthodes pour faire de l’argent et accumuler de la richesse !
 
Vous connaissez certainement quelqu’un, dans votre famille ou votre entourage, qui a acheté une maison et l’a revendue quelques années plus tard en faisant un gros bénéfice. Vos parents peuvent avoir acheté leur maison il y a 20 ans pour seulement 20.000 $ ou euros, alors qu’elle en vaut aujourd’hui 400.000. Cela est dû au fait que la valeur des biens immobilier augmente avec le temps, parce que leur quantité est limitée.
 
Pour bien comprendre les avantages de l’investissement immobilier, il est intéressant de le comparer aux autres types de placement, notamment les actions et les comptes bancaires d’épargne.
 
Le taux de retour sur investissement
 
Le Retour sur Investissement est l’un des plus importants critère que vous devez prendre en compte quand vous prenez des décisions d’investissement.
 
Retour sur Investissement = ce que vous rapporte annuellement l’investissement le capital investi.
 
Cela vous donne un pourcentage de rentabilité.
 
Toutefois, à côté du rendement, il importe de prendre en considération d’autres aspects de l’investissement, comme le risque encouru, l’ajustement à l’inflation, s’il y a une croissance du capital investi, si l’investissement permet des bénéfices fiscaux, et s’il est possible d’utiliser un levier financier pour augmenter le retour sur investissement de votre argent.
 
Ainsi, beaucoup disent que les actions ont un rendement supérieur à l’immobilier. Pourtant, cela n’est plus vrai quand on prend en compte la possibilité de levier financier qu’offre l’immobilier, ainsi que les avantages fiscaux qu’il permet. Il est en effet possible d’acheter des biens immobiliers en empruntant, et d’obtenir des Retours sur Investissement de 20, 30, 50 ou même 100 % par an.
 
L’immobilier est un investissement peu risqué
 
Laisser son argent sur un compte en banque est en général perçu comme l’investissement le moins risqué. Toutefois, depuis la crise financière de fin 2008 qui a vu de nombreuses banques faire faillite, beaucoup de gens sentent qu’il n’est plus du tout impossible qu’un jour ils ne puissent plus récupérer leur argent.
Les actions sont des investissements très risqués, parce que leur valeur varie d’un jour à l’autre, et lors de krachs boursier, certaines ont perdu 90 % de leur valeur, ruinant ainsi en quelques jours les économies de nombreuses personnes.
En ce qui concerne l’immobilier, la valeur des immeubles croît de manière continue et régulière.
 
L’immobilier peut être acheté en-dessous de sa valeur de marché
 
Un des axiomes de base de l’investissement immobilier est que « c’est quand on achète que l’on gagne de l’argent », et pas quand on vend. Avec de la recherche et un peu de connaissances, il est possible d’acheter une maison 10, 20, 30% ou même plus en dessous de sa valeur de marché. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles des propriétaires en difficulté vendent en dessous ce que vaut vraiment leur immeuble (divorce, héritage en indivision, vente publique après saisie, etc …). Par contre, il est impossible d’acheter des actions, de l’or, etc . en dessous de la valeur de marché. Si vous voulez acheter pour 10.000 $ d’action, vous devrez payez 10.000 $ !
 
Vous pouvez agir pour augmenter la valeur de votre investissement
 
Vous n’avez aucun contrôle sur la valeur de vos investissements en action ou sur des comptes bancaires. Vous êtes entièrement dépendant de l’évolution des marchés ou des taux d’intérêts. Par contre, vous pouvez grandement augmenter la valeur de vos investissements immobiliers en investissant un peu d’argent pour le rénover et l’améliorer.
 
Le principe du levier financier
 
On utilise le levier financier quand on emprunte de l’argent pour acheter un bien immobilier. On peut ainsi acheter une propriété en payant 10 % de son propre argent, et en empruntant le reste, et au final contrôler 100 % du bien.
 
Par exemple, si vous achetez une maison de 100.000 euros avec une mise personnelle de 10.000 euros. Si la valeur de la propriété augmente de 10 % durant l’année suivante, sa valeur de marché sera de 110.000 euros. Cela signifiera donc que vous aurez fait un bénéfice de 10.000 euros sur votre investissement de 10.000 euros, soit un retour sur investissement de 100 %. Ce genre de levier financier n’est possible que dans l’investissement immobilier.
Si vous savez comment utiliser le levier financier (Lisez à ce sujet notre article « La Puissance de l’Effet de Levier Financier »), vous n’avez pas besoin d’un grand capital de départ pour commencer à constituer votre portefeuille immobilier.
 
Vous avez le contrôle sur votre investissement
 
Quand vous investissez dans les actions d’une société, vous n’avez aucun contrôle sur ce que font les dirigeants de cette société. On a vu par le passé des actions perdre toute leur valeur suite à des fraudes et des malversations de la part de leurs dirigeants (WorldCom, Lernout et Hauspie, ….).
Par contre, quand vous investissez dans l’immobilier, vous avez le contrôle total de votre investissement, et personne ne viendra vous le prendre.
 
L’investissement immobilier offre des avantages fiscaux
 
On dit souvent que les riches sont riches parce qu’ils ne payent que peu ou pas de taxes. L’investissement immobilier offre des avantages dans ce domaine.
Les lois relatives à la taxation des biens immobiliers différent fortement d’un pays à l’autre, mais la plupart du temps, les législations favorisent largement ceux qui investissent dans l’immobilier, en permettant d’avantageuses déductions fiscales.
 
La surveillance de votre investissement
 
L’évolution du prix des propriétés immobilières se fait lentement et de manière constante.
Il est beaucoup plus facile et reposant pour l’esprit de surveillez vos investissements immobiliers que des actions dont le cours varie tous les jours.
Si vous faites les choses correctement, après l’investissement initial en temps et énergie de votre part pour acheter un immeuble, vous n’aurez normalement plus beaucoup à intervenir personnellement. Votre investissement fonctionnera en autopilote, et tout ce que vous aurez à faire sera de surveiller mensuellement votre compte en banque.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.