Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 03 66 73 31 40
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Les bonnes affaires de l’immobilier aux Etats-Unis

Bon plan pour un achat aux USA

Biens de saisies bancaires, Foreclosure, achat aux enchères.. Il existe différentes possibilités de réaliser une bonne opération immobilière aux états Unis.
Achat immobilier et bonne affaire c'est toujours possible, les occasions d'acheter de l'immobilier à bas prix sont diverses, quelques exemples..
 
Un achat en short sale

 
Dans ce genre de transaction, le propriétaire possède encore juridiquement son produit, et c'est lui qui doit fixer le prix de vente, ce prix doit être attractif pour séduire les acheteurs, mais aussi à la mesure de ce qu'exige l'organisme de prêt.
Souvent, les banques sont amenées à négocier et parfois à accepter une vente à un tarif inférieur au solde du prêt, ceci afin d’éviter que la situation financière du vendeur dégénère et se traduise par une foreclosure qui retarde la vente et a un cout plus élevé.
Dès lors qu'un accord est trouvé entre le vendeur et son organisme financier, la vente est 'approved short sale' si le vendeur ne s'accorde pas au préalable avec la banque, il s'agira d'une 'non approved short sale' le vendeur devra s'acquitter de la différence entre le prix proposé et le solde de ce qui est du à l'organisme financier.
Néanmoins la banque se réserve le droit de refuser une offre, et dans le cas ou plusieurs offres sont soumises l'acheteur qui dispose du montant 'comptant' sera très souvent prioritaire.
Comment procéder ?
 
Une offre écrite est soumise à cette offre il faut ajouter la somme correspondante à un acompte qui sera enregistré sur un compte séquestre afin de prouver la motivation réelle de cet offre.
Dans le cas d'un paiement 'cash' il faut produire une preuve de fonds qui démontre que vous disposez bien de la totalité du montant de votre achat.
Dans le cas d'un achat à crédit, il vous faut prouver que le financement prévu pour cet achat a déjà été accepté par un organisme financier c'est ce que l'on appelle le 'pre approval' aucune clause de suspension de financement ne seront acceptées pour un achat en 'Short Sale ou Foreclosure'
La rapidité de réaction est primordiale dans ces transactions immobilières beaucoup de concurrence pour l'achat d'un même produit, maison, appartements, villa, à moitié prix sont très convoités.
Un achat en Foreclosure
 
Le prix de vente d'un bien 'foreclosure' est toujours inférieur au prix du marché, le propriétaire a été tenu de 'céder' son bien à l'organisme financier qui a prêté les fonds, c'est la saisie bancaire.
De manière habituelle le tarif est inférieur ou égal au montant restant à payer par l'ancien propriétaire (solde du prêt)
Les investisseurs immobiliers qui sont rodés à ce type de transactions sont très réactifs, parfois une maison peut être cédée en quelques heures et très souvent l'acheteur est déjà en possession d'une preuve de fonds et il dispose du montant total de l'achat immédiatement disponible.
Les prix inférieurs au prix réel du marché éliminent dans la plus part des cas une négociation à la baisse.
La banque réglera les frais d'agence qui seront plus faibles que lors d'une vente 'classique'
Il faut pourtant être prudent, parfois les produits vendus en 'foreclosure' ont subi des dégradations, sont restés sur le marché durant de longues périodes, et, une rénovation ou remise en état complète s'impose, il faudra en tenir compte lors de l'offre d'achat.
L'achat aux enchères

Un achat aux enchères est parfois délicat, c'est la dernière solution qui s'offre aux banques qui n'ont pas finalisé la vente soit en short sale soit en foreclosure.
Les produits vendus aux enchères sont très souvent assortis de défauts, état dégradé, dettes de charges accumulées, travaux de rénovations majeurs..
L'achat immobilier aux enchères ne permet aucun recours, c'est un achat 'as is' vendu dans l'état avec toutes charges et frais attachés au produit.
La plus grande prudence est donc de mise pour s'assurer du titre de propriété, des retards de charges accumulés même si la mise à prix semble dérisoire.
Les produits vendus aux enchères sont souvent mis en vente par les condo associations qui cumulent les charges impayées, ou par les autorités locales qui pour non-paiement des taxes foncières pour une durée supérieure à 36 mois, dans tous les cas la totalité des dettes sera à régler par l'acheteur.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.