Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
12/09/2017 | www.invest-miami.fr
Immobilier Miami: l'après Irma. Le bilan de la situation à Miami après l’ouragan Irma Plus de peur que de mal, les dégâts engendrés par...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
08/12/2017 | www.lesechos.fr
Comment la foire Art Basel a transformé Miami La 16e édition de la foire d'art contemporain de Miami se tient jusqu'à ce dimanche. Art Basel a...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Saisies immobilieres a Miami aux USA

Les saisies immobilières: des dizaines de milliers de villas, maisons et appartements aux USA à Miami

Année record pour les saisies immobilières aux Etats-Unis.

Plus d'un million de logements ont été saisis aux Etats-Unis en 2010.


Ces saisies immobilières ont touché environ  1 million de logements, soit une hausse de 14% par rapport au précédent record, en 2009, indique RealtyTrac, qui publie chaque mois une enquête mensuelle sur les procédures de saisie aux Etats-Unis depuis janvier 2005.

Le total aurait sans doute été plus élevé sans le scandale provoqué par la révélation, en septembre, d'irrégularités dans le traitement de milliers de procédures de saisies, ayant contraint les plus grandes banques à une pause dans leur exécution des dossiers.

RealtyTrac indique avoir recensé un nombre record de près de 3 millions de procédures de saisies en 2010, soit 2% de plus qu'en 2009. Toutes ces procédures, commencées par une simple lettre de notification de retard de paiement, n'aboutissent pas nécessairement à une dépossession du logement de l'emprunteur au profit de son créancier.

La banque centrale américaine (Fed) a indiqué en novembre qu'elle ne prévoyait pas de baisse des procédures de saisies immobilières aux Etats-Unis avant 2012. Ces chiffres était cependant différents de ceux de RealtyTrac, puisqu'elle disait alors tabler sur 2,25 millions de procédures de saisies en 2010, et autant l'année suivante.

La multiplication des procédures de saisies traduit les difficultés financières auxquelles font face des millions de ménages américains malgré l'amélioration de l'économie, ainsi que le recours généralisé des Américains aux emprunts à taux variable.

La contre-partie des saisies immobilières aux Etats-Unis, pour le propriétaire, est qu'il se voit interdit de crédit immobilier pendant 5 à 8 ans.
Les conséquences ont pour effet de dynamiser le marché locatif vers lequel ces personnes s'orientent obligatoirement pour se reloger.
Par conséquent les effets sur le marché de l'immobilier américain se caractériseront par une revalorisation des prix des logements d'ici 5 à 8 ans.


C'est l'assurance d'une plus-value sur vos investissements immobiliers actuels à Miami.

 

Saisie immobilière Las Vegas

Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.