Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
04/02/2020 | www.capital.fr
Immobilier à Miami, Une villa pas comme les autres.   C'est désormais officiel, la villa à Miami de Al Capone est en vente pour un peu plus de onze millions...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Loyer miami : Florida city
Les programmes section 8

Loi sur le logement aux USA : la section 8

Les locataires « Section 8 »
 
 
Investir dans l’immobilier aux États-Unis, pour louer ensuite à des résidents américains, comporte une part de risque, surtout lorsqu’on ne demeure pas sur place. La plupart du temps, les propriétaires se font représenter par une agence. Cela limite certains dommages mais n’empêche pas les dégradations de logements par les locataires ou les loyers impayés. C’est sur ce point que l’aide du gouvernement fédéral peut être précieuse et rassurante.
 
En effet, depuis 1937, la Loi sur le logement (Housing Act) autorise, dans sa section 8, le gouvernement fédéral à payer directement aux propriétaires le loyer, ou une part du loyer, des familles les plus défavorisées. Amender plusieurs fois, ce programme existe toujours notamment sa partie la plus importante : les bons pour le choix du logement (Housing Choice Voucher program). Il est géré au niveau fédéral par le Département du Logement et du développement urbain et, au niveau local, par les Agences publiques du logement (Public Housing Agencies ou PHA).
 
Le montant maximum verser par le gouvernement fédéral est de 2.200 dollars par mois ; mais l’administration fédérale ne paye jamais l’intégralité du loyer, les locataires sont tenus de payer leur part. En effet, en 1974, plusieurs études sont venues montrer que ce n’était pas le montant total du loyer qui posait problème, mais la part croissante du loyer dans le revenu des ménages. Un amendement a donc rectifié la section 8 pour que les ménages défavorisés ne dépensent pas plus de 30% de leurs revenus dans le loyer ; le reste étant payé par les administrations locales du logement.
 
Les bénéficiaires du programme sont généralement des familles dont les revenus ne dépassent pas 50% des salaires médians du comté ou de la zone métropolitaine de résidence selon les critères publiés par le HUD. La famille doit choisir une maison qui lui est proportionnée et en fonction de ses revenus mais, dans ce cadre, elles sont libres de choisir le logement qu’elles souhaitent habiter (une maison, un appartement, etc.) pourvu qu’il réponde aux critères minimaux de salubrité exigés par la FHA.
 
L’administration vérifie, par ailleurs, que le loyer n’est pas exagéré et qu’il est dans la moyenne du marché local. Une fois l’accord passé entre le propriétaire et le locataire, un contrat de location est établi pour au moins un an, avec une caution pour le propriétaire. Au bout d’un an, le propriétaire peut établir un nouveau contrat de location ou bien le reconduire de mois en mois.
 
Le propriétaire est tenu de maintenir la maison dans l’état initial de location. Les locataires, en contrepartie, ne doivent pas détériorer la maison qu’ils louent. C’est une grande garantie pour les propriétaires : les locataires, malveillants ou simplement peu soigneux, encourent le risque d’être radiés à vie du programme. L’administration effectuant au moins une visite par an.
 
Pour les investisseurs qui souhaitent profiter du faible coût de l’immobilier aux États-Unis, mais qui ne visitent jamais leur bien, ce programme d’aide au logement est donc une double garantie : ils sont sûr d’être payés et leur investissement est surveillé à la fois par l’agence mandataire et l’administration américaine.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi