Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
29/10/2018 | www.fr.motorsport.com
La F1 a réuni 80 000 fans à Miami.   En marge du Grand Prix des États-Unis qui se déroulait le week-end dernier sur le Circuit des...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
04/09/2018 | www.courrierdefloride.com
Upper Buena Vista : un « nouveau » (et joli) quartier de Miami qui se termine.   Son ouverture était initialement prévue pour l’été 2017,...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Donner en location une maison à Miami : Que doit savoir un propriétaire ?

Destiné pour les propriétaires

Donner en location une maison à Miami : Que doit savoir un propriétaire ?

Posséder une propriété à Miami et envisager de mettre celle-ci en location requiert au moins la maîtrise des termes « short term », « listing agreement » ou « lease agreement ». Entre différentes étapes à franchir, il faut surtout faire appel à un professionnel fiable qui maîtrise les règlementations appliquées dans ce secteur en Floride. Un propriétaire doit en somme savoir se familiariser avec tout le processus de mise en location d’une maison ou d’un appartement.
Le recours à l’aide d’un professionnel dans l’immobilier
Faire appel à un spécialiste de l’immobilier Miami est tout recommandé lorsqu’un propriétaire envisage de donner en location sa maison ou son appartement. L’une des principales raisons est que ce professionnel est capable d’estimer avec précision la valeur à laquelle le bien de cette personne devra être proposé. Une fois que le projet est pris en main par un agent immobilier ou realtor, entre autres professionnels, celui-ci se chargera de l’exposer au mieux sur une plateforme spécialisée pour cet effet. À noter qu’aux États-Unis, les informations qui doivent être partagées et échangées entre les acteurs de l’immobilier sont mises en ligne sur un MLS ou Multiple Listing Service. Les intéressés ont ainsi à disposition un large choix de formules de location, comme le type direct entre particuliers, ou entre particuliers et entreprises.
La validation de la mise en location à un mandataire
Une fois de plus, le recours à un professionnel est tout indiqué dans le cadre de la mise en location de maison ou appartement Miami. Lorsque l’estimation de la valeur du bien est effectuée, le propriétaire doit procéder à la validation du mandat. À cette étape, l’agent immobilier agit en tant que mandataire, et octroie un « listing agreement » à son client. En France, ce document équivaut au mandat de vente qui définit l’officialisation de la mise en location de la propriété. Dans ce dossier figurent également le montant du loyer ainsi que les conditions auxquelles le locataire devra respecter.
La négociation pour acquérir un meilleur montant de loyer
Le propriétaire a toutes les raisons de confier l’opération de mise en location de propriété Miami à un professionnel. Ce dernier est capable de mettre en pratique différentes actions marketing pour miser un meilleur montant de loyer. Les conseils d’un agent immobilier à Miami sont précieux, car il peut prendre soin de présenter de manière professionnelle les atouts de la maison ou de l’appartement. Il peut aussi se charger de la publication d’annonces dans des sites très visités. Le propriétaire pourra effectuer en toute facilité une sélection des futurs locataires selon les conditions acceptées.
Les conditions concernant les frais de location
En Floride, incluant la ville de Miami, la durée maximale d’un bail est d’un an. Les frais à hauteur de 10 % du montant du loyer sont pris en charge annuellement par le propriétaire. Dans un contexte de location « short terme », ou à court terme, celui qui donne en location devra payer des honoraires à l’agence immobilière Miami fixés selon le montant du loyer et de la durée de location.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.