Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
25/07/2018 | www.kbfinancials.biz
L’impôt sur les plus-values "Capital Gain Tax"   La plupart des biens que possède une personne sont soumis à l’impôt sur les...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
22/05/2018 | www.immobilier.lefigaro.fr
À Miami, cette tour se prépare à accueillir des voitures volantes sur son toit.   Anticipant l’arrivée des véhicules volants, un promoteur...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Comment vendre un bien immobilier à Miami ?

Les techniques de vente d'un bien immobilier

Comment vendre un bien immobilier à Miami ?

S’il s’agit d’opter pour une opération sans l’intervention d’un expert, il est tout indiqué de connaître toutes les tactiques pour réussir la vente. En revanche, il est plus pratique de solliciter un agent immobilier dans le cadre d’une vente bien immobilier Miami. Quoi qu’il en soit, nombreuses sont les techniques à mettre en place, à savoir la connaissance profonde du marché pour tirer meilleure partie de cette opération.
Estimer correctement la valeur du bien
Évaluer la valeur d’un bien immobilier à vendre Miami requiert de l’expertise. Pour ce faire, des spécialistes comme des agents immobiliers ou des notaires. Le but étant de propose un « juste prix » qui permettra de générer un bénéfice correct, mais qui ne fera pas non plus fuir les clients potentiels. En principe, les acteurs dans ce domaine consultent couramment des publications dans les journaux dans lesquelles des prix généralement pratiqués sont indiqués avec les caractéristiques des biens en question. Ces annonces peuvent servir d’informations de base pour l’estimation.
 
Choisir un représentant fiable
Par représentant, l’on entend couramment un agent immobilier Miami. Ce professionnel est habile dans toutes les branches du secteur de l’immobilier. Le profil d’un bon « représentant » correspond à la disponibilité, notamment pour faire visiter le bien à vendre ou pour effectuer des mises au point avec le propriétaire. Le professionnel doit posséder d’amples connaissances du marché de l’immobilier à Miami, et évidemment des atouts de la ville à bénéficier par le futur acquéreur. Comme l’agent immobilier représente le vendeur, il doit savoir défendre les intérêts de ce dernier. Une bonne maîtrise en matière de négociation, de marketing, de juridique et de fiscalité est également requise.
Mettre en avant les points forts du bien
Céder une propriété est parfois associé au fait de se débarrasser des points négatifs de celle-ci. Afin de s’assurer que la maison à vendre Miami ne représente que des avantages pour le futur acquéreur, il est primordial d’en évoquer les atouts. Dans cette action, « survendre » est tout déconseillé, mais il faut convaincre en restant dans la sobriété. Il est indispensable de pousser sur la salubrité du bien immobilier et la facilité d’accessibilité aux différentes infrastructures publiques qui intéressent surtout les habitants à Miami. Évoquer, quelques mots sur d’éventuelles réparations à effectuer sont conseillés, mais proposer un service au client potentiel serait plus efficace.
Bien connaître les obligations en tant que vendeur
À partir de conseils donnés par un professionnel, il faut bien noter les obligations que vendeur bien immobilier Miami. Une fois que le client intéressé est consentant sur l’acquisition de bien, il faut procéder à l’établissement d’un contrat de vente. Dans ce contexte, des documents sont à transmettre au futur acquéreur, sous 3 jours après la validation de la vente. L’obligation du vendeur inclut le fait de fournir un premier document, dont des déclarations auprès du client pour des fins de protection légale dans son engagement. Le second est la copie de règles de copropriété, s’il s’agit d’un appartement à vendre.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.