Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
29/10/2018 | www.fr.motorsport.com
La F1 a réuni 80 000 fans à Miami.   En marge du Grand Prix des États-Unis qui se déroulait le week-end dernier sur le Circuit des...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
04/09/2018 | www.courrierdefloride.com
Upper Buena Vista : un « nouveau » (et joli) quartier de Miami qui se termine.   Son ouverture était initialement prévue pour l’été 2017,...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Acheter un bien immobilier à Miami : Quelques points à savoir ?

Les points importants à connaitre

Acheter un bien immobilier à Miami : Quelques points à savoir ?

Tous les étrangers ont la liberté d’acquérir et d’exploiter des biens immobiliers aux États-Unis d’Amérique. Les lois qui sont en vigueur en Floride sont valables pour les acteurs dans ce domaine à Miami. Il convient juste de savoir que les démarches d’acquisition peuvent être différentes en fonction du type de bien à rechercher. Au futur propriétaire de choisir entre confier l’opération à un expert local, ou se passer de l’aide d’un professionnel. L’essentiel est de pouvoir procéder correctement aux recherches et aux transactions selon les règles imposées.

Zoom sur l’achat entre particuliers
L’achat immobilier de particulier à particulier est une opération très courante à Miami, vu que la ville offre un lot d’avantages pour passer une vie entière. Acquérir une maison ou un appartement proposé par un vendeur particulier donne lieu à des possibilités de négociation. La première étape à franchir est de consulter les annonces de vente immobilière entre particuliers. À Miami, elles figurent dans un MLS (Multiple Listing Service), qui est l’équivalent du Service Inter Agence en France. Dans cette ville, il y a ce qu’on appelle le « dépôt d’offre », un taux d’environ 10 % de la valeur de ladite offre. Ce dépôt est remboursé si cette dernière n’a pas été concluante.
Acquisition de bien immobilier via une saisie bancaire
Comme dans plusieurs pays, des propriétaires à Miami peuvent être soumis à des sanctions bancaires en cas de non-respect des échéances de remboursement de crédit. En conséquence, une mise en vente de propriétés impayées est effectuée par la banque. Ces biens immobiliers appelés « Foreclosure » représentent de bonnes affaires à saisir, car ils sont généralement proposés à juste prix, voir très abordables. Les annonces les concernant sont également diffusées dans un MLS. Parfois, les maisons en vente Miami suite à une saisie bancaire nécessitent un gros investissement en réparation, car elles peuvent être abandonnées pendant longtemps avant d’être acquises.
Recours à un promoteur pour l’achat d’un bien immobilier
Se mettre en contact avec un professionnel chargé de construction d’immeuble et de plan de financement est un moyen fiable d’acquérir appartement ou maison Miami. Couramment appelé « promoteur », ce spécialiste peut proposer des biens immobiliers neufs, ou déjà habités, ou encore des propriétés issues de saisies bancaires. Les prix indiqués sont donc variables et négociables selon le budget de l’acheteur. Acheter auprès d’un promoteur à Miami donne lieu à une « recission period ». Il s’agit d’un délai de 15 jours après lequel un dépôt d’environ 10 % sur le montant du bien ne pourra plus être remboursé après validation et réception de documents de copropriété, si nécessaire.
Les différentes formules d’achat immobilier Miami
Projeter l’acquisition propriété Miami revient à choisir entre différentes formules que sont :
-          L’acquisition en nom propre qui renvoie à une transaction bancaire à partir du compte privé ou professionnel de l’acheteur ;
-          L’acquisition en Limited Liability Company (LLC) ;
-          L’acquisition par acte juridique unilatéral (Trust), où l’acheteur est représenté en tant que personne morale.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.