Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
04/02/2020 | www.capital.fr
Immobilier à Miami, Une villa pas comme les autres.   C'est désormais officiel, la villa à Miami de Al Capone est en vente pour un peu plus de onze millions...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Presidentielle aux USA: 10 Etats clés pour la présidence des états unis d'amérique A la Une !

Lundi 05 Novembre 2012 dans : Economie

Le nom du prochain président des États-Unis dépend de dix États âprement disputés, tous remportés par Barack Obama en 2008.

Barack Obama et Mitt Romney se sont affrontés sur le campus de l'université Lynn de Boca Raton à 75 km au nord de Miami lundi soir. Il s'agissait de leur dernier débat à 15 jours d'une élection présidentielle américaine très ouverte.

FLORIDE (sud-est, 29 grands électeurs)

Le plus grand des États clés, où la victoire est souvent décisive. C'est en Floride que la présidentielle de 2000 entre George W. Bush et Al Gore s'était jouée, à 537 voix près. L’état a modernisé son système de vote électronique mais les bureaux de vote font face à de très longues files d'attente depuis leur ouverture, le 27 octobre. La population est hétérogène, avec de nombreux retraités, plutôt républicains, et de nombreux électeurs d'origine cubaine (plutôt républicains) et portoricaine (plutôt démocrates). Les analystes prévoient une victoire de Mitt Romney en raison de la crise de l'immobilier et du taux de chômage supérieur à la moyenne nationale. Moyenne des sondages: Romney mène de 1,4 point.

PENNSYLVANIE (est, 20 grands électeurs)

L’État est divisé entre son cour rural, solidement républicain, et ses grandes villes, Philadelphie et Pittsburgh, où Noirs et ouvriers avaient voté en nombre pour Barack Obama en 2008. L'exploitation des gaz de schiste et la question de la fracturation hydraulique dans l'ouest de l’État, que Mitt Romney souhaite encourager, sont des facteurs importants de la course. Le républicain y faisait une ultime halte, dimanche, après l'avoir largement ignoré pendant la campagne, conduisant les démocrates à parler de manœuvre désespérée. Moyenne des sondages: Obama mène de 4,6 points.

OHIO (nord, 18 grands électeurs)

L'Ohio, remporté par George W. Bush en 2004 et 2000 avant de basculer dans le camp démocrate, est souvent présenté comme un microcosme des États-Unis, avec ses grandes villes, ses arcs industriels, et ses zones rurales où agriculture et exploitation des gaz de schiste sont les moteurs de l'économie. Mitt Romney et son colistier Paul Ryan y passent plus de temps que dans n'importe quel autre État. Barack Obama s'y est également rendu à plusieurs reprises. Moyenne des sondages: Obama mène de 2,9 points.

CAROLINE DU NORD (sud-est, 15 grands électeurs)

État conservateur du Sud, Barack Obama l'a emporté en 2008 de 13 000 voix, sur 4,2 millions, grâce au vote des grandes villes comme Charlotte et Raleigh. Le reste de l’État est rural et très conservateur, et une réforme de la Constitution pour interdire le mariage homosexuel a été approuvée par référendum en mai. C'est l’État qui a le plus de chances de basculer dans le camp républicain mais Obama a redoublé d'efforts pour mobiliser les votes anticipés. Moyenne des sondages: Romney mène de 3,8 points.

VIRGINIE (est, 13 grands électeurs)

La victoire de Barack Obama en 2008 y marquait la première d'un démocrate depuis 1964, dans cet État historiquement conservateur, dont la capitale fut celle des Confédérés pendant la Guerre de Sécession. La croissance démographique rapide du nord de la Virginie, en banlieue de Washington, a permis aux démocrates de grossir leurs rangs, mais Mitt Romney compte sur la mobilisation autour de Norfolk, où les nombreux militaires pourraient être sensibles à ses promesses d'augmentation du budget de la défense. Moyenne des sondages: Romney mène de 0,3 point.

WISCONSIN (nord, 10 grands électeurs)

Dans leur plan de bataille, les démocrates n'imaginaient pas que le Wisconsin puisse tomber aux mains des républicains, mais la nomination de Paul Ryan, représentant de cet État au Congrès, comme colistier de Mitt Romney a changé la donne. Le gouverneur républicain Scott Walker a aussi acquis une notoriété nationale dans sa bataille contre les syndicats. Moyenne des sondages: Obama mène de 5,4 points.

COLORADO (ouest, 9 grands électeurs)

Traditionnellement républicain, cet État montagneux de l'Ouest a vu l'arrivée d'habitants venus de l'ouest américain, plus progressistes, et d'Hispaniques. Les démocrates y ont organisé leur convention d'investiture en 2008 mais Romney pourrait bien le récupérer dans son escarcelle. Moyenne des sondages: Obama mène d'1 point.

IOWA: (centre-nord, 6 grands électeurs)

Tremplin de la candidature Obama en 2008, après sa victoire à la primaire contre Hillary Clinton, l'Iowa compte de nombreux électeurs évangéliques et d'agriculteurs, dépendants des subventions fédérales. Mitt Romney a fini deuxième, de justesse, dans la primaire républicaine face à l'ultra-conservateur Rick Santorum en janvier. Moyenne des sondages: Obama mène de 2,5 points.

NEVADA (ouest, 6 grands électeurs)

Durement frappé par la crise immobilière, le Nevada souffre du taux de chômage le plus fort du pays (11,8% contre 7,8% au niveau national). L'appui de la forte population hispanique pourrait aider Barack Obama, qui dit avoir une avance avec le vote anticipé, mais l’État compte aussi un petit contingent mormon acquis à Mitt Romney. Moyenne des sondages: Obama mène de 2,7 points.

NEW HAMPSHIRE (nord-est, 4 grands électeurs)

Petit État du nord-est qui n'a voté que deux fois pour un démocrate aux six dernières présidentielles, le New Hampshire pourrait pencher pour Mitt Romney, qui fut un gouverneur populaire et modéré de l’État voisin du Massachusetts de 2003 à 2007. Malgré sa taille, Barack Obama y a fait campagne six fois depuis juin, Mitt Romney huit. Moyenne des sondages: Obama mène d'1,8 point.

Selon les sondages, Obama mène donc sur 7 États contre 3 pour son adversaire.

(L'essentiel Online/AFP)

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi