Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
08/01/2019 | www.parismatch.be
DJ Khaled met en vente sa villa de nabab au nord de Miami.   Une vue imprenable qui ravira les acheteurs en quête d’un bien exceptionnel.   Située...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

L’ère des maisons à plus de 100 millions : les ventes record de biens de super luxe se multiplient

Lundi 18 Mai 2015 dans : Immobilier USA

L’ère des maisons à plus de 100 millions : les ventes record de biens ultra luxe se multiplient

Cependant, les commandes d’appartements neufs à plus de 10 millions de dollars ont quant à elles baissé de 18% en un an, tandis que le nombre de biens disponibles passait de 74 à 129.

Après les tableaux de maîtres qui battaient tous les ans des records de prix, place désormais aux maisons à plus de 100 millions de dollars (89 millions d'euros) ! Et leurs ventes se multiplient.. "L'ultra-luxe" se porte bien. En 2014, ce ne sont pas moins de cinq biens qui se sont ainsi vendus pour plus de 100 millions de dollars. Les milliardaires russes et d'Europe de l'Est créent une demande croissante, de même que les acheteurs de Chine, qui n'ont pas pu investir à l'étranger avant 2012. Ces derniers se rattrapent en se rendant acquéreur de maisons dans des villes comme Hong Kong, Los Angeles, New York et Londres.

En septembre dernier, un bien défrayait la chronique aux Etats-Unis. Appelé, en français dans le texte (pour faire encore plus glamour), "Le Palais Royal", la villa a été mise en vente à 139 millions de dollars (106 millions d’euros). Située en Floride à Hillsboro Beach, elle n'est qu'à une heure de Miami. Quand elle sera terminée à la fin de cette année, elle proposera notamment : 11 chambres, 17 salles de bains, une salle de cinéma IMAX de 18 sièges, un garage pouvant accueillir 30 voitures, un aquarium géant, une piscine et un quai pour amarrer un yacht de 56 mètres de long. Le tout sur 5 000 m2 habitables et 1,6 hectare de terrain. Une autre maison avait fait parler d'elle avec un nom français, "Versailles House", en Floride toujours. Une résidence avec 11 cuisines, 13 chambres, 30 salles de bain, de quoi inviter des amis à passer des vacances sans s'en rendre compte.

Une démesure toute américaine, mais qui montre aussi que le marché immobilier est reparti outre-Atlantique. Un mois plus tard, en novembre 2014, une autre propriété, située à Beverly Hills, était sur le marché et battait tous les records, toujours avec un nom européen. Cette fois, direction l'Italie avec le "Palazzo di Amore", (le Palais de l’Amour). La maison la plus chère actuellement en vente aux Etats-Unis, selon Le Figaro immobilier, appartient au milliardaire américain Jeff Greene, qui a fait fortune dans.. l’immobilier. Mise en vente : 195 millions de dollars (157 millions d’euros).

En plein New York, au n°157 de la West 57th Street, un autre achat à dépasser la barre des 100 millions de dollars. L'acheteur, qui souhaite rester discret, n'a pas dévoilé son nom, mais sa fortune, oui.. Dans la gigantesque tour One57, un immeuble qui compte une centaine de logements de grand luxe, il a déboursé, en une seule fois, il va s'en dire, la somme de 100,5 millions de dollars (86,7 millions d’euros). Evidemment ce n'est pas un F5, mais il s’agit d’un duplex occupant la totalité des 89e et 90e étages de ce bâtiment, dessiné par l’architecte français Christian de Portzamparc, soit un peu plus de 1000 m2. Attention au vertige puisque cet immeuble culmine à près de 300 mètres, l'équivalent d'une tour Eiffel. Le précédent record en matière d’achat immobilier à New York, d'après le site cnewyork, était détenu par la fille de l’homme d’affaires russe (et propriétaire de l’AS Monaco) Dmitri Rybolovlev. En 2011, Ekaterina Rybolovleva avait déboursé 88 millions de dollars pour un appartement d’un peu plus de 600 m², au 15 Central Park West. Un cadre idéal pour respirer à pleins poumons.
 

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi