Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
04/02/2020 | www.capital.fr
Immobilier à Miami, Une villa pas comme les autres.   C'est désormais officiel, la villa à Miami de Al Capone est en vente pour un peu plus de onze millions...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

immobilier USA : La reprise du marche

Jeudi 18 Octobre 2012 dans : Immobilier USA

USA-La reprise du marché immobilier se confirme
 

Bond de 15% des mises en chantier en septembre
Les mises en chantier au plus haut depuis 2008 en rythme annualisé
L'immobilier devrait contribuer à la croissance en 2012

 

WASHINGTON, 17 octobre (Reuters) - Les mises en chantier de logements aux Etats-Unis ont enregistré en septembre leur plus forte hausse depuis plus de quatre ans, confirmant le redémarrage du marché de l'immobilier, qui devrait soutenir la reprise de l'ensemble de l'économie américaine.

Les mises en chantier ont augmenté de 15% le mois dernier, pour atteindre 872.000 unités en chiffre annualisé et en données corrigées des variations saisonnières, montrent les données publiées mercredi par le département du Commerce.

Il s'agit de la plus forte hausse constatée depuis juillet 2008 pour cet indicateur volatil et sujet à des révisions importantes. Les mises en chantier du mois d'août, initialement annoncées en hausse de 2,3% à 750.000, ont été révisées à 758.000 unités.

Les économistes interrogés par Reuters attendaient pour septembre un taux annuel nettement plus faible, à 770.000 unités.

L'économie américaine a montré ces derniers mois des signes d'accélération de sa croissance, avec notamment la baisse du taux de chômage et des prix au détail indiquant une hausse des dépenses courantes.

L'immobilier, un secteur laminé par la récession de 2007-2009, apparaît comme l'un des moteurs de cette reprise et pourrait contribuer à la croissance pour la première fois depuis 2005.

"L'un des principaux vents contraires pour l'économie a été la faiblesse du marché du logement et cela indique que ce vent contraire est tombé", a déclaré Gary Thayer, économiste chez Wells Fargo Advisors à Saint-Louis, dans le Missouri.

La Maison blanche devrait bien accueillir la nouvelle, alors que l'apathie économique pèse sur la campagne de Barack Obama, en lice pour un nouveau mandat le 6 novembre.

Les économistes estiment que pour chaque nouveau logement construit, au moins trois emplois sont créés.

L'amélioration du marché de la construction pourrait compenser en partie la récente fragilité de la production industrielle, qui serait due à la faiblesse de la demande à l'export et à la baisse des investissements dans les biens d'équipement.

PAS ENCORE DE RETOUR À LA NORMALE

Le marché immobilier américain reste toutefois par les stocks de logements invendus et le niveau des mises en chantier est toujours inférieur de 60% à son pic de janvier 2006.

"Les choses se remettent en ordre de marche dans le secteur du logement et l'immobilier devrait contribuer à la croissance du PIB cette année", a déclaré John Canally, analyste chez LPL Financial à Boston. "C'est un nouveau pas dans la bonne direction. Mais le chemin vers un retour à la normale est encore long, très long."

Les permis de construire ont augmenté de 11,6% à 894.000 unités en septembre, contre 801.000 unités en août selon le chiffre non-révisé. Les économistes attendaient un taux de 810.000 unités en septembre.

Les ventes de logements se sont lentement redressées et les prix immobiliers, qui baissaient depuis 2006 semblent avoir touché un point bas. Cette évolution a favorisé l'amélioration du sentiment des constructeurs américains, qui a atteint en octobre son plus haut niveau depuis six ans.

Pour favoriser le marché immobilier, la Réserve fédérale (Fed) a annoncé en septembre qu'elle achèterait pour 40 milliards de dollars (30,5 milliards d'euros) de titres adossés à des créances hypothécaires chaque mois jusqu'à ce que le marché de l'emploi s'améliore durablement.

Les efforts de la Fed pour faire baisser les coûts d'emprunts ont poussé les taux des prêts immobiliers sur trente ans à un plus bas historique. La semaine dernière, le taux d'intérêt d'un tel crédit ressortait à 3,57% en moyenne, selon la Mortgage Bankers Association. (Juliette Rouillon et Mathilde Gardin pour le service français, édité par Marc Angrand)

 

 

 

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi