Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Tourisme aux USA et Investir en Floride

Un développement touristique à Miami pour une plus value immobilière

MIAMI tourisme USA !     Les parcs d'attraction.

Miami : the « Magic City »
Véritable ville magique, Miami est à la fois un havre de paix et un melting-pot de cultures bouillonnant de vie.
Des paysages tropicaux idylliques, un sens de la fête unique, une vie culturelle foisonnante, voilà les ingrédients d’un cocktail inégalable à consommer sans modération tout au long de l’année.
Que vous soyez résidents ou touristes, vous tomberez fatalement sous le charme d’une ville américaine métissée, accueillante et dynamique où sont concentrées toutes les activités dont vous rêvez.
 
Culture
Richesse, dynamisme et diversité culturels sont au programme de Miami. Dès votre descente d’avion au Miami International Airport (MIA), des expositions d’artistes internationaux reconnus vous accueillent. Bienvenue à Miami !
Vie culturelle
  • Miami Art Museum (MAM) : musée d’art contemporain de Miami
Le Miami Art Museum présente d'importantes expositions temporaires et une collection permanente d'art contemporain.
  • Adrienne Arsht Center for the Performing Arts : centre artistique de Miami
L’Adrienne Arsht Center for the Performing Arts reçoit la plus grande partie des représentations artistiques du sud de la Floride. Théâtre, danse ou encore musique, le centre des arts du spectacle accueille les artistes du monde entier et joue un rôle de tremplin formidable artistes débutants.
  • Bass Museum of Art : musée d’art Bass
Créé à l’occasion d’un important legs d’œuvres d’art de la famille Bass à la ville de Miami, le Bass Museum of Art abrite aujourd’hui une collection de plus de 3 000 œuvres issues de tous horizons. Une autre particularité du Bass Museum est de mettre en parallèle collections historiques et art contemporain.
  • Vizcaya Museum and Gardens : site historique national de la villa Vizcaya et ses jardins
Vizcaya Museum and Gardens est un site culturel tout à fait étonnant à Miami. Villa de style maison de campagne italienne du XVIème siècle, elle accueille les visiteurs qui découvrent le style unique des quelques 70 pièces de la maison ou qui déambulent en toute quiétude au milieu des jardins verdoyants.
  • Wolfsonian museum ou Wolfsonian-FIU : musée Art Déco de Miami
Propriété de l’Université Internationale de Floride, le Wolfsonian museum présente une formidable collection d’objets modernes et d’œuvres Art Déco. Peintures mais aussi céramiques, appareils électroménager, meubles, affiches, cartes postales, livres, la collection est éclectique. Véritable témoignage du quotidien des années 30-40, le Wolfsonian-FIU est une mine d’or pour les amateurs de graphisme et de design notamment américains.
  • Venetian Pool : piscine vénitienne à Miami
La Venetian Pool est à la fois un site historique unique et une piscine municipale époustouflante. Située dans le quartier au style purement européen de Coral Gables, la piscine vénitienne a été taillée dans la roche et est alimentée par une eau de source naturelle. Le bassin couleur émeraude a la forme d’un lagon vénitien et sa beauté est encore accentuée par les loggias couvertes de lierre, les portiques, un pont de pierre et une plage de galets.
  • Bayfront Park : parc luxuriant au cœur de Miami
Oasis paradisiaque avec 32 hectares de végétation luxuriante, une petite plage de sable et une cascade, le Bayfront Park est un lieu de détente très prisé en plein centre de Miami. Son amphithéâtre et son pavillon de plein air en font également un lieu extraordinaire pour les spectacles artistiques et manifestations événementielles qui s’y déroulent régulièrement.
  • Miami Symphony Orchestra (MISO) : orchestre symphonique de Miami
Avec ses 80 musiciens professionnels sélectionnés parmi les meilleurs artistes mondiaux, le Miami Symphony Orchestra est le fleuron culturel de la ville. Le MISO propose des concerts de qualité dans différents lieux de la cité. Dirigé depuis 2006 par le compositeur et chef d’orchestre vénézuélien Eduardo Marturet, il reflète parfaitement la diversité culturelle de Miami.
  • Galeries d’art à Miami
Les galeries d’art sont très présentes à Miami. On les trouve dans plusieurs quartiers : sur South Beach mais également à Coral Gables, dans le « Design district », et à Coconut Grove. Les galeries exposent des œuvres d’artistes locaux, nationaux et internationaux. Le premier vendredi de chaque mois se déroule « la nuit des galeries » à Coral Gables.
Calendrier culturel : quelques événements à ne pas manquer à Miami
  • Week-end Art Déco de Miami, janvier
  • Carnaval Miami, février et mars
  • Calle Ocho Festival, mars
  • Miami Dance festival, mai
  • Museum Month, mai
  • Romance Month, juin
  • Summer Short festival, juin
  • Spa Month, juillet et août
  • Spice Restaurant Program, août et septembre
  • Miami Attractions Month, octobre
  • White Party, novembre
  • Art Basel, décembre
 
Nature
A Miami, qu’elle soit à l’état brut ou aménagée, la nature est omniprésente, extraordinaire et enchanteresse.
La nature à l’état brut à Miami : plages de rêve, paysages paradisiaques, ensoleillement inégalable, végétation luxuriante, orages spectaculaires, l’immense archipel d’îles des Keys.
La nature aménagée à Miami : célèbres marécages du parc national des Everglades abritant la plus large faune sauvage des États-Unis, écosystèmes protégés du Biscayne National Park, collection de plantes considérable du jardin tropical Fairchild Tropical Botanic Garden, protection des singes dans le cadre du parc naturel Monkey Jungle, protection des animaux et des plantes de la Parrot Jungle Island et du jardin zoologique Miami MetroZoo, la préservation et la mise en valeur de parcs marins dont le Miami Seaquarium où les visiteurs peuvent nager avec les dauphins et les phoques.
 
Clubbing
Miami est la destination idéale pour tous les clubbers, les noctambules, les fêtards, les couche-tard et autres amoureux de la nuit.
La vie nocturne à Miami est mondialement réputée et reconnue par tous comme l’une des plus agréables.
Quels que soient vos goûts en musique, votre style de lieux, votre âge, vos orientations sexuelles, votre budget, vos envies, vous êtes sûr de trouver l’ambiance qu’il vous faut dans les bars, clubs et boîtes de nuit dont regorge Miami (Little Havana, Downtown, Design District entre autres).
Des bars lounge les plus chics aux bars plus décontractés, Miami sait recevoir les amateurs de cocktails et de soirées animées.
L’entrée de la majorité des boîtes de nuit reste sélective à Miami. Avec une tenue adéquate, vous y croiserez certainement des célébrités ou des stars du show-business.
 
Shopping
Le shopping tient une place importante à Miami. Là encore, la ville offre une grande diversité. Des boutiques sophistiquées aux grands centres commerciaux, on trouve aussi facilement de la haute couture que du prêt-à-porter. Il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses, toutes les envies. Faire du lèche-vitrine, des bonnes affaires ou de véritables folies sont des activités courantes et faciles d’accès à Miami.
Quelques adresses de shopping : Dolphin Mall, the Falls, Sawgrass Mills, Lincoln Road, Coco Walk, Bal Harbour Shops, Bayside Marketplace, Aventura Mall, Miracle Mile, Dadeland Mall.
 
Restauration
Parfait reflet d’une ville multiculturelle exceptionnelle, la restauration proposée à Miami vient d’horizons multiples, propose des saveurs originales, des vins fins et des desserts délicieux.
Restaurants notamment américains, cubains, péruviens, français, asiatiques, italiens, argentins, espagnols, indonésiens ou encore grecs, Miami abrite de très nombreuses cuisines accessibles à tous les budgets et comblant tous les palais.
 
VIP
Soleil, plages immaculées, douceur de vivre, diversité culturelle, luxe et fêtes insensées, beaucoup de célébrités ont été séduites par la « Magic City ».
Voici quelques stars vivant à Miami :
  • Ace Hood : rappeur
  • Bee Gees : groupe international
  • Booba : rappeur français
  • Brisco : rappeur
  • Carlito : catcheur WWE
  • Chris Bosh : basketteur
  • Christian Audigier : couturier français
  • CM Punk : catcheur WWE
  • Cool N Dre : musicien/producteur rap
  • David Bitman : programmeur
  • DJ Khaled : compositeur, DJ Rap
  • Dwayne 'The Rock' Johnson : catcheur, acteur
  • Dwyane Wade : basketteur
  • Enrique Iglesias et Anna Kournikova : chanteur et ancienne joueuse de tennis
  • Gérard Latortue : Premier ministre d'Haïti
  • Gloria Estefan : chanteuse
  • Julio Iglesias : chanteur
  • Layla El : catcheuse WWE
  • LeBron James : basketteur
  • Lil Wayne : rappeur
  • Markus Schulz : compositeur, DJ trance
  • Mickey Rourke : acteur
  • MVP : catcheur WWE
  • Olivier Kanuty : journaliste réalisateur français
  • Pitbull : rappeur
  • Pleasure P : chanteur
  • Plies : rappeur
  • Rick Ross : rappeur
  • Robert De Niro : acteur
  • Scott Storch : musicien/producteur
  • Sean Kingston : chanteur, acteur jamaïco-américain
  • Sébastien Cauet : présentateur TV français
  • Soulja boy : rappeur
  • Teddy Belghuit : chanteur
  • The Fresher's : musicien/producteur
  • Timbaland : musicien/producteur
  • Trick Daddy : rappeur
  • Triple C's : groupe de rap
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.