Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 03 66 73 31 40
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Les quartiers où il fait bon vivre

En Floride, le MLS répertorie tous les biens immobiliers à vendre à Miami. Il est donc inutile de contacter une multiple d’agents immobiliers puisqu’ils disposent du même portefeuille immobilier.

Les raisons pour investir à Miami sont nombreuses : on connait ses belles plages de sable fin, son ensoleillement annuel, sa qualité de vie, son dynamisme et ses projets à venir qui feront d’elle un atout majeur d’ici 2020 pour tous les investisseurs français qui souhaitent trouver de réelles et sérieuses perspectives immobilières et financières.

 
Petit focus sur les quartiers où il fait bon vivre

 
South Beach : un investissement dont la rentabilité a déjà été prouvée grâce au côté touristique de la zone. South Beach est le Miami des cartes postales avec le bleu limpide de sa mer et sa belle plage. Mais ce n’est pas tout ! Vous y découvrirez ses bâtiments Art déco qui font partie emblématique de la ville, ses musées (Art Museum Pérez Miami, Le Wolfsonian-FIU, Le Vizcaya Museum & Gardens), ses galeries (Dina Mitrani Gallery, Futurama, Spinello Projet), ses croisières, sa vie nocture intense, ses plages (surfside beach, sunny isles beach, haulover beach), ses promenades en hydroglisseur (Coopertown airboat), ses visites historiques  dans le Parc national de Biscayne à bord d’un zodiac…

 
Downtown Miami : une nouvelle jeunesse grâce à la construction de plus de 20 000 logements et une dynamique entrepreneuriale qui impacte le quartier. On y retrouve de grandes sociétés implantées dans des bâtiments de luxe entraînant l’arrivée de particuliers dans les tours de verre.

 
Brickell : orienté vers le secteur des services, on y retrouve une foison de bureaux d’entreprises où se cotoient les jeunes cadres dynamiques et les dirigeants. Réputé pour ses immeubles chics, il offre un cadre de vie de qualité notamment grâce à Brickell Village.
 
 
Bal Harbour : la population y est internationale et les centres commerciaux nombreux. Connu pour ses immeubles modernes et les pieds dans l’eau, il offre aussi de beaux quartiers résidentiels et un renommé centre commercial de luxe Bal Harbour : hôtels de luxe en bord de mer, stations balnéaires, résidences, shopping ultra-chic…Pourtant, Bal Harbour Village reste un paradis naturel avec ses plages de sable blanc.
 
 
Coral Gables : c’est une véritable ville dans la ville (de Miami) qui laisse la place aux belles ballades avec de nombreuses qui sillonnent la ville, entre les jardins bien taillés et les immeubles néo-méditerranéens (on peut donc laisser sa voiture au garage !). George Merrick a ainsi créé en 1920 une « utopie internationale » : une «ville-jardin» d’allure moderne, et de style vraiment hétéroclite (gothique, renaissance, baroque espagnol, mauresque, vénitien, colonial) où la verdure maîtrisée est omniprésente. Qui plus est, Coral Gables est partenaire depuis 1997 avec Aix-en-Provence ! A noter que le prix au mètre carré est élevé mais il s’explique par le calme, la verdure enivrante et le style hispanique des demeures de Coral Gables.
 

Coconut Grove : l’ambiance européenne des rues, l’esprit Bohême et la luxuriante verdure donne tout son cachet à ce village. Il abrite dorénavant une population aisée et discrète et des petits commerces hétéroclites qui font du Grove un quartier unique de Miami.

Nichée au cœur d’une forêt de plantes et d’arbres tropicaux centenaires, vous pourrez y visiter le Barnacle qui est la maison la plus ancienne du comté de Dade.
Dessinée en 1886 par l’architecte naval Ralph Monroe, qui y vécut, elle offre un aperçu de la vie des pionniers à l'époque de la baie, quand les voyages vers et depuis Miami se faisaient en bateau.


 
 
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.