Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

La vie de star à Miami

D'après une étude de marché, du secteur immobilier américain, Miami disposerait des 3 maisons les plus chères des Etats-Unis.

L’une se situant dans le célèbre quartier de Beverley Hill, puis une autre dans la rue de Coral Glabes et enfin  une dans la rue de Tahiti Island Road. Mais la villa la plus chère reste celle de l’île de Biscayne.

Les endroits les plus chères de la Floride

 
  • Les Sunny Isles Beach au Nord de Miami Beach, propose des maisons de 1 chambre pour un loyer moyen de 1 960$.  Dans cette partie de la région, vous pouvez apercevoir des gigantesques édifices luxueux : la Porche Design Tower, l’Armani, le Ritz Carlton…
 
  • Miami city est la ville la plus cosmopolite et la plus chic de Miami, elle se distingue par son quartier design, d’art et haut de gamme. Le coût d’un loyer moyen pour 1 chambre est de 1 820$.
 
  • Coral Gables et Miami Beach, dont le prix d’une chambre est de 1 800$. Coral Gables petite ville au cœur d’une végétation tropicale et luxuriante, dispose d’un cadre de vie agréable et paisible. Quant à Miami Beach, son style est différent, le quartier se distingue par son style art deco et par sa vie animée de jour comme de nuit.
 
  • Tallahassee, est la ville la moins chère de Floride, elle offre des loyers moyens autour de 560 $.  La ville reste accessible à tous et devient donc une ville très dynamique.
 
 
La maison la plus chère de Key Biscayne
La propriété la plus  chère du moment se trouve sur la légendaire île Key Biscayne. Key Biscayne est l’endroit le plus reposant de la région avec ses magnifiques plages et son cadre de vie idyllique. C’est donc un endroit de prestige pour une villa de renommée,  dont le prix de vente est de 60 millions de dollars.

Cette villa deviendrait la villa la plus chère de Miami, si son prix de départ est accepté par l’acheteur, elle passerait devant la fameuse maison de d’Indian Creek, dont  le prix de vente était de 47 millions de dollars.

Cette immense demeure se situe sur près d’un hectare de terrain, elle dispose d’une surface de 1 104 m² et comporte six chambres et huit salles de bains. La demeure possède son propre ascenseur et son propre port, elle dispose également d’un pavillon de jardin avec piscine.  Cette somptueuse villa est en compétition avec la propriété de Faene House, à Miami Beach, son prix  étant de 50 millions de dollars.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.