Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Immobilier Miami : Bien investir dans l’immobilier aux USA

Un investissement rentable aux USA: Miami

Immobilier Miami : Bien investir dans l’immobilier aux USA

Son littoral de sable fin qui s’étend sur plusieurs kilomètres est assez impressionnant. Et l’on ne parle pas des activités nautiques qu’elle propose surtout pour les amateurs de vedette, de jet ski, de surf, de plongée ou de planche à voile. L’on parle ici de Miami,  cette ville de l’État de Floride qui aspire le bon vivre et les vacances. Ses boutiques et bâtiments de style architectural art décoratif,  ses galeries à ciel  ouvert  et ses évènements culturels toute l’année font également de Miami,  une ville de référence pour les amateurs d’art. Ceux qui apprécient le calme peuvent tout à fait joindre les plages de Virginia Key pour un moment de détente en privé. Tous ces éléments font de Miami  la ville où il faut absolument investir dans l’immobilier. Cependant, quelques conseils sont à prendre en compte pour faire le bon investissement.
La barrière de la langue
Miami, étant une ville appartenant à l’État de Floride aux États-Unis, la langue parlée sur place est l’anglais.  Connaitre les bases de cette langue est alors de mise pour pouvoir investir Miami. De cette manière, l’étranger peut s’intégrer aisément et  n’aura pas de problèmes  relatifs à la barrière linguistique. Il aura également plus de chance de trouver le bien immobilier (villa à vendre Miami)  qui correspond à ses attentes et à ses projets immobiliers. Toutefois, si vous avez réellement du mal avec l’anglais, vous pouvez toujours recourir à des agences immobilières pour jouer l’intermédiaire entre vous et le propriétaire du bien qui vous intéresse. Ce type de service propose à ses clients un accompagnement  efficace pas seulement dans la recherche du bien à investir, mais également dans les questions d’ordres linguistiques, juridiques et fiscales.
La gestion locative dans un investissement aux États-Unis
Dans le domaine de l’immobilier il y a ce que l’on appelle gestion locative qui concerne les biens proposés à la location.  Faire appel à un gestionnaire locatif est de mise pour les propriétaires étrangers qui souhaitent que la location se déroule au mieux et qu’elle soit profitable au propriétaire. Cette option est indéniable pour les investisseurs non résidents à Miami. Bien investir aux États-Unis, c’est donc choisir un opérateur de confiance qui s’assurera de conseiller le propriétaire sur le choix d’une compagnie d’assurance, d’un comptable et cela jusqu’au choix des locataires. Le gestionnaire locatif prend également en charge la mise en application du contrat de bail. 
Bien investir c’est connaître ses droits
Pour que l’investissement soit rentable, il est obligatoire de connaître ses droits en tant qu’investisseur. Ainsi, l’acheteur d’une villa a vendre Miami  et qui la met en location doit prendre ses dispositions légales lorsque le locataire ne paie pas son loyer. Dans une telle situation, la loi stipule l’application de l’éviction. Dans ce cas, le locataire qui n’est pas en règle reçoit un recommandé  et une mise en demeure. Ensuite, le propriétaire peut de mander  une audience auprès du tribunal  afin d’obliger le locataire à payer ce qu’il doit au propriétaire. En cas de refus de paiement, le locataire est tenu de quitter immédiatement les lieux. 
À connaitre sur les impôts
Il ne faut se tromper, à Miami, les investisseurs locatifs doivent des impôts à l’État. Toutefois, les ressortissants Français bénéficient d’une non double imposition. D’autre part, à noter que les plus-values suite à la vente d’une maison Miami  donnent lieu au paiement  d’impôts.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.