Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
12/09/2017 | www.invest-miami.fr
Immobilier Miami: l'après Irma. Le bilan de la situation à Miami après l’ouragan Irma Plus de peur que de mal, les dégâts engendrés par...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
08/12/2017 | www.lesechos.fr
Comment la foire Art Basel a transformé Miami La 16e édition de la foire d'art contemporain de Miami se tient jusqu'à ce dimanche. Art Basel a...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Guide pour devenir propriétaire d’une maison à Miami

Acquérir une maison à Miami

Guide pour devenir propriétaire d’une maison à Miami

Les termes anglophones qui sont spécifiques à l’opération immobilière doivent être mieux éclaircis avant de se lancer dans l’achat d’une propriété à Miami. En général, les règles juridiques mises en vigueur dans ce domaine affichent quelques points communs à celles établies en France. Cela nous permet de faire à peu près le lien dans l’explication des démarches à suivre dans le cadre d’un projet d’acquisition de maison à Miami.
Le glossaire du futur propriétaire de maison à Miami
Entre closing, appraisal and closing cost, recission period, ou MLS, les Français qui viennent s’établir à Miami pour acquérir une propriété peuvent percevoir de manière floue les démarches qu’ils doivent suivre. Il convient donc d’éplucher chacun de ces termes pour se comporter comme un véritable américain dans cette opération. Parmi ceux-ci comptent :
-          Le MLS :
Très fréquemment évoqué dans un guide d’achat de maison à Miami, le MLS ou Multiple Listing Service est un système de centralisation de biens à vendre que les acheteurs et les professionnels immobiliers peuvent consulter. En quelque sorte, il s’agit d’une plateforme où les mandataires de vente de maison ainsi que diverses agences immobilières peuvent se partager des informations. Les intéressés peuvent visiter ce site gratuitement, il en est de même pour les futurs acquéreurs à la recherche maisons ou d’appartements saisis par la banque et mis en vente.
-          Le Closing :
Parfois sujet de « déconcertation » pour les acteurs dans l’investissement immobilier à Miami, le closing est la fin d’un processus d’achat d’une propriété. Il est évoqué lorsque le vendeur et l’acheteur effectuent des échanges de titres, et une mise en main de clé lorsque la vente est concluante. Cette dernière étape d’acquisition de maison est réalisée avec l’intervention d’un représentant juridique et un professionnel de l’immobilier, comme un agent immobilier. Quelques documents sont requis dans un closing. Exprimés également par des termes anglophones, ces dossiers comprennent un relevé financier de transaction ou HUD, un titre de propriété ou warranty deed, une pièce de recherche de titre et une preuve de consentement de partage de charges.

-          Le condo (condo docs)
À ne pas confondre avec co-op ou société coopérative d’habitation, le condo est une notion où l’acquéreur devient définitivement propriétaire d’un bien immobilier Miami. Disposant de documents légaux octroyés par le vendeur, l’acheteur a à sa disposition des parts de charge à payer sur le bien. Il devient donc libre de décider de ce qu’il souhaite faire avec la propriété, dont la gestion de cette dernière.
-          La Home inspection
Les plus simples des termes utilisés par un agent immobilier Miami sont « home inspection ». Lorsque l’offre d’un acheteur est validée, il peut procéder par la sollicitation d’une inspection de la propriété. Cette étape est généralement laissée à la charge du futur propriétaire. Lorsque la visite du bien immobilier offre satisfaction à l’acheteur, un placement d’une somme de 20 % du montant de la maison sur un compte séquestre doit être effectué.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.