Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
04/02/2020 | www.capital.fr
Immobilier à Miami, Une villa pas comme les autres.   C'est désormais officiel, la villa à Miami de Al Capone est en vente pour un peu plus de onze millions...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

USA/Immobilier-Ventes de logements neufs -0,3% en octobre

Jeudi 29 Novembre 2012 dans : Immobilier USA

TASSEMENT DE 0,3% DES VENTES DE LOGEMENTS NEUFS EN OCTOBRE
INDICE CASE S&P CASE SHILLER DE NOUVEAU EN HAUSSE
HAUSSE DE 3,6% DES MISES EN CHANTIER EN OCTOBRE
REBOND DES DEPENSES DE CONSTRUCTION EN SEPTEMBRE

WASHINGTON/NEW YORK, 27 novembre (Reuters) - Les principaux indicateurs du marché de l'immobilier résidentiel américain publiés ce mois-ci:

* TASSEMENT DE 0,3% DES VENTES DE LOGEMENTS NEUFS EN OCTOBRE

28 novembre - Les ventes de logements neufs ont diminué de 0,3% en octobre et le gouvernement a revu en nette baisse le total de septembre, ce qui montre que ce segment du marché immobilier peine à retrouver une dynamique forte.

Le département du Commerce a fait état de 368.000 ventes de logements neufs en rythme annualisé, moins que le consensus qui était de 390.000. Le chiffre de septembre a été revu en baisse de 20.000 unités à 369.000.

Le rythme des ventes de logements neufs revient ainsi à son niveau de mai. Seul point positif pour le marché,le prix médian des acquisitions a augmenté de 5,7% par rapport à octobre 2011.

Le ministère a noté que le passage de l'ouragan Sandy en début de mois avait eu peu d'impact sur le marché immobilier.

Tableau de la statistique

27 novembre - Les prix des maisons individuelles ont augmenté conformément aux attentes en septembre, confirmant l'amélioration progressive du marché immobilier, s e lon l'indice S&P/Case-Shiller publié mardi.

Cet indice composite, basé sur les prix dans 20 zones métropolitaines des Etats-Unis, a progressé de 0,4% en septembre par rapport à août, en données ajustées des variations saisonnières (CVS), comme prévu par les économistes.

En données brutes, l'indice est ressorti en hausse de 0,3% en septembre, contre +0,8% le mois précédent (chiffre révisé).

D'une année sur l'autre, il est en hausse de 3,0%, soit un peu plus que ce qu'avaient anticipé les économistes (2,9%). 

* HAUSSE DE 3,6% DES MISES EN CHANTIER EN OCTOBRE

20 novembre - Les mises en chantier de logements ont augmenté de 3,6% au mois d'octobre, au taux annualisé de 894.000 unités en données corrigées des variations saisonnières, a annoncé mardi le ministère du Commerce.

Il s'agit du plus haut niveau en plus de quatre ans pour cet indicateur volatil et sujet à des révisions importantes.

Les économistes interrogés par Reuters attendaient un taux annuel nettement plus faible, de 840.000 unités.

Les mises en chantier de septembre, initialement annoncées en hausse de 15% à 872.000, ont été révisée à 863.000 unités.

Les permis de construire ont de leur côté reculé de 2,7% en octobre, au rythme annuel de 866.000 unités, après un chiffre confirmé à 890.000 pour le mois de septembre.

Le consensus le donnait à 865.000 pour octobre.

Tableau de la statistique:

* HAUSSE INATTENDUE DES VENTES DANS L'ANCIEN EN OCTOBRE

19 novembre - Les ventes de logements anciens ont progressé de 2,1% en octobre, à 4,79 millions en rythme annualisé, selon des données de l'Association nationale des agents immobiliers (NAR).

Le chiffre de septembre a été révisé en baisse à 4,69 millions au lieu de 4,75 millions annoncé en première estimation. Le consensus Reuters pour octobre était également de 4,75 millions.

Les ventes n'ont reculé que dans le Nord-Est, une baisse attribuée au passage de l'ouragan Sandy et qui pourrait se prolonger en novembre et décembre, selon Lawrence Yun, l'économiste de la NAR.

Le stock de maisons existantes en vente a décru de 1,4% au cours du mois à 2,14 millions d'unités, soit son niveau le plus faible depuis décembre 2002. Au rythme actuel des ventes, il faudrait 5,4 mois pour écouler le stock, la durée la plus faible depuis février 2006.

Tableau:

* L'INDICE NAHB GRIMPE À 49, AU PLUS HAUT DEPUIS 6 ANS

19 novembre - Le moral des promoteurs immobiliers aux Etats-Unis s'est amélioré en novembre pour le septième mois consécutif, pour atteindre son plus haut niveau depuis six ans, montre lundi l'enquête mensuelle de la fédération professionnelle NAHB.

L'indice NAHB/Wells Fargo du sentiment des promoteurs a progressé de cinq points à 46, son meilleur niveau depuis mai 2006, alors que les économistes interrogés par Reuters l'attendaient en moyenne inchangé à 41.

La forte hausse de novembre constitue un signe supplémentaire de la lente reprise du marché immobilier américain mais l'indice NAHB reste encore en-deçà de la barre des 50 au-dessus duquel l'optimisme l'emporte sur le pessimisme aux yeux des professionnels interrogés. Ce niveau n'a plus été atteint depuis avril 2006.

* REBOND DES DEPENSES DE CONSTRUCTION EN SEPTEMBRE

1er novembre - Les dépenses de construction ont augmenté de 0,6% en septembre, conformément aux attentes, au taux annuel de 851,6 milliards de dollars, a annoncé jeudi le département du Commerce.

Le chiffre d'août a été révisé, montrant une contraction de 0,1%, moins grave que la baisse de 0,6% annoncée en première estimation.

Les dépenses de construction dans le secteur privé ont progressé de 1,3% pour atteindre un plus haut depuis juin 2009. En revanche, les dépenses de contruction dans le secteur publique ont reculé de 0,8%, à un plus bas depuis décembre 2006.

Tableau de la statistique :

Les indicateurs immobiliers des mois précédents

Les indicateurs américains en temps réel

L'agenda des indicateurs américains

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi