Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
08/01/2019 | www.parismatch.be
DJ Khaled met en vente sa villa de nabab au nord de Miami.   Une vue imprenable qui ravira les acheteurs en quête d’un bien exceptionnel.   Située...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Miami, le renouveau du cinéma Américain

Lundi 14 Novembre 2016 dans : Culture

Dans son premier siècle d’existence, le cinéma a subi la très forte influence des productions américaines, aussi bien en termes de contenus et de techniques que d’un point de vue économique et culturel. Le cinéma américain a toujours trouvé sa source à Hollywood, quartier emblématique de Los Angeles, où sont produits la plupart des programmes audiovisuels américains. 
 
Néanmoins Hollywood n’a pas la main mise sur l’ensemble du septième art aux Etats-Unis. En effet, on constate une hausse de la production cinématographique en Floride (notamment à Miami) depuis 1929 grâce notamment à ses environnements variés, sa lumière naturelle exceptionnelle et les bas salaires résultant de la forte immigration.
 
L’implantation de nombreux studios de cinéma à Jacksonville ainsi que le tournage d’une pléthore de films muets ont permis à l’Etat Floridien de connaître un essor cinématographique dès le début du vingtième siècle avec par exemple « Cocoanuts » des Marx Brothers.
 
Aujourd’hui on associe plus facilement le cinéma Floridien aux loisirs Familiaux  et autres parcs d’attraction, ce qui n’a pas empêché à des pointures telles que Walt Disney ou Universal Studios de tourner de nombreux films à Miami et ses alentours.
 
Voici quelques exemples de films ayant contribués à l’image de marque du cinéma floridien :
 
- Scarface : Biopic culte du célèbre gangster cubain Tony Montana (Al Pacino) émigré aux Etats-Unis pour devenir l’un des plus grands trafiquants de drogue du nouveau monde.
- La saga James Bond : Un certain nombre de scènes de la célèbre franchise ont étés tournées en Floride notamment pour « Goldfinger », « Jamais plus jamais » ou encore « Permis de tuer ».
- Marley & moi : Film inspiré de l’autobiographie « Marley and Me » de John Grogan et détenant le record d’entrées au box-office sur la periode de Noël avec un produit final approchant les quinze millions de dollars.
- L’enfer du dimanche (Any Given Sunday) : Film mettant en scène la célèbre équipe de football Américain des « Miami Sharks » traversant une mauvaise passe et luttant pour leur place en Playoff.
- Cœurs perdus (Lonely hearts) : Film inspiré d’un fait divers impliquant Raymond Fernandez et Martha Beck, un couple de serial killers accusé du meurtre de plus de vingt femmes entre 1947 et 1949.
 
Le réalisateur français Frédéric Berthe a également su exploiter les atouts de la Floride en matière de cinéma avec le film « RTT » dans lequel on suit les aventures d’Arthur (Kad Merad) un amant délaissé qui ira jusqu’à Miami pour retrouver sa bien-aimée (Mélanie Doutey).
 
Dans un autre registre, la série télévisée à succès « Dexter » racontant les aventures du justicier serial killer éponyme, se déroule également à Miami.
 
 La Ville de Miami a donc su apporter un renouveau au cinéma américain dès le début du vingtième siècle aussi bien grâce à des panoramas urbains et naturels qu’à son image de « Ville de stars » ce qui a permis de contrebalancer la « dictature Hollywoodienne ».
 
Source :
Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi