Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
04/02/2020 | www.capital.fr
Immobilier à Miami, Une villa pas comme les autres.   C'est désormais officiel, la villa à Miami de Al Capone est en vente pour un peu plus de onze millions...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Miami dopée par une frénésie de construction

Mercredi 14 Janvier 2015 dans : Immobilier Miami

Capitaux asiatiques et clients fortunés sud-américains se bousculent dans l'ambitieuse métropole de Floride.
 

Ce n'est encore qu'un croquis futuriste, une vue d'artiste: une skyline digne de New York ou Shanghaï, une forêt de gratte-ciel scintillants, encore en pointillé. Ce projet dont tout le monde parle en Floride s'appelle «Miami 2020». Il concentre plus de 10 milliards de dollars d'investissements, 171 chantiers majeurs, bâtisses de verre et d'acier aux lignes épurées. Il devrait métamorphoser le front de mer de Miami, jusqu'ici réputé pour sa dolce vita sous les palmiers et son ambiance nocturne, pour en faire une des ­villes les plus modernes et les plus attractives de la planète.

Ce boom immobilier est porté par les investissements étrangers, venus principalement d'Asie. L'afflux vertigineux de capitaux ras­sure considérablement les promoteurs, beaucoup moins dépendants en retour d'emprunts massifs, tout comme l'implication des plus célèbres architectes de la planète, comme Zaha Hadid, Rem Koolhaas, Herzog et de Meuron ou Bjarke Ingels, soucieux de laisser leur empreinte dans cette nouvelle Mecque de l'innovation, nommée «cité du futur» en 2011 par le magazine fDi (Foreign Direct Investment).

Les investisseurs étrangers, partie prenante à 75% des plus grands chantiers, ne se contentent plus d'encaisser leurs dividendes, comme c'était le cas auparavant. Attirés par les perspectives du marché immobilier, Chinois, Malaisiens, Indiens semblent là pour rester et tout disposés désormais à dépenser des fortunes pour ériger des tours combinant condos luxueux, bureaux, hôtels et commerces. À l'instar du Brickell CityCenter, construit par Bouygues pour le compte de Swire Properties (Hong­kong) et estimé à 1,05 milliard de dollars.

Les acheteurs, eux aussi, ont achevé leur mue: à Miami, où la crise des «subprimes» survenue en 2007 et les faillites en cascade ont conduit à l'assèchement des prêts bancaires, on paie «cash» des acomptes de 50%, voire 60%. Ce qui ne pose guère de problèmes à la clientèle, composée à 90% de Sud-Américains: Vénézuéliens, Brésiliens, Argentins et Mexicains fortunés, attirés eux aussi par un environnement moins volatil que Caracas ou Buenos Aires.

La profusion de l'offre, en outre, fait de la trépidante Miami une cité encore étonnamment abordable, mais «peut-être plus pour longtemps», sourit Marie-Charlotte Piro, de l'agence immobilière MC2 Realty. «Le prix au mètre carré reste meilleur marché qu'à Sao Paulo, Mexico City, Rio ou Bogota, et largement plus bas qu'à New York ou Los Angeles, ajoute Alexis Boudrand, du groupe Jones Lang Lasalle (JLL). Et pour les Européens, le taux de change du dollar rend l'offre toujours intéressante.»

« Le prix au mètre carré reste meilleur marché qu'à Sao Paulo, Mexico City, Rio ou Bogota, et largement plus bas qu'à New York ou Los Angeles. Et pour les Européens, le taux de change du dollar rend l'offre toujours intéressante.»
 

La plupart de ces «immigrants investisseurs» sont chinois

Les appartements de luxe dans les gratte-ciel en construction ou en préconstruction se vendent comme des petits pains. Sur 118 tours résidentielles mises en chantier, dont 41 pour downtown (le centre-ville), seules 35 sont déjà sorties de terre, selon la firme Condo Vultures LLC. Dans la flamboyante Porsche Design Tower, livrable en 2015, 90% des 132 lots seraient déjà partis, écoulés entre 4 et 50 millions de dollars. La Crimson Tower, en bord de mer à Edgewater, cible en priorité les clients détenteurs d'un visa EB5, qui permet la délivrance d'une carte verte (résidence permanente) en échange d'un investissement de 550.000 dollars minimum. Hormis quelques Français, la plupart de ces «immigrants investisseurs» sont chinois, relève le promoteur Fernando Levy Hara, de la firme McKafka.

«Le boom de l'immobilier, c'est le secret de la réussite de Miami», dont le relatif «manque de visibilité» ne devrait plus durer bien longtemps, prédit Séverine Gianèse-Pittman, avocate d'affaires. Ceci grâce à une fiscalité très favorable aux entrepreneurs, un positionnement stratégique idéal entre Amérique du Nord et du Sud, et une offre culturelle remarquable, avec notamment le très attendu Perez Art Museum, qui a ouvert ses portes le 4 décembre. La culture est un secteur économique de poids à Miami, qui dégage 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires par an.
 

Le luxe mais aussi l'aéronautique prospèrent

Le champ des possibilités pour ces migrants enthousiastes s'ouvre bien au-delà du tourisme. Son corollaire, le secteur du luxe, aura bientôt son quartier exclusif, Design District, où LVMH fait figure de locomotive et draine les autres grands noms jusqu'ici établis à Bal Harbour.

Moins connu, l'aéronautique génère en Floride 1,2 milliard de chiffre d'affaires annuel, grâce à la présence de Boeing, Airbus, Latécoère, Lockheed Martin ainsi que des PME spécialisées dans les drones. La finance, le biomédical, les start-up et les activités portuaires prospèrent également.

Le seul risque, dans le contexte actuel, touche à un ralentissement éventuel de la demande, qui pourrait stopper la frénésie de construction. «Rien ne laisse ­présager un tel scénario dans­ un avenir proche, corrige Alexis Boudrand, de JLL. L'engouement pour Miami, perçue comme une ville de tout premier ordre, ne cesse de s'amplifier.»

 

 

 

 

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi