Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
04/02/2020 | www.capital.fr
Immobilier à Miami, Une villa pas comme les autres.   C'est désormais officiel, la villa à Miami de Al Capone est en vente pour un peu plus de onze millions...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Miami Beach fête ses 100 ans en surveillant le niveau de la mer

Mardi 24 Mars 2015 dans : Immobilier Miami

Incontournable destination pour les fêtards ou les riches et célèbres, Miami Beach fête ses 100 ans en bikini glamour et avec moult festivités mais les yeux rivés sur le niveau de sa mer azur.

Grâce à ses kilomètres de plages de sable blanc, une vie nocturne inégalée, une des plus fortes concentrations d'édifices Art déco et de grandes foires d'art comme Art Basel, Miami Beach est devenue un aimant à touristes: 14,5 millions de personnes l'ont visitée l'an dernier.

Théâtre de la première visite des Beatles aux États-Unis, du légendaire combat entre les boxeurs Mohamed Ali et Sonny Liston, du sanglant assassinat du créateur italien Gianni Versace ou des derniers jours du gangster Al Capone, Miami Beach en Floride, dans le sud-est des États-Unis, fêtera son centenaire le 26 mars.

«C'est une ville dans laquelle tout le monde veut vivre ou veut visiter, elle combine le meilleur climat du monde avec les plus belles plages et une architecture unique» ainsi qu'une grande activité culturelle, résume à l'AFP le maire de la ville, Philip Levine.

La petite station balnéaire, qui couvre 18 kilomètres carrés et compte 90 000 habitants, enclavée entre l'océan atlantique et la baie de Biscayne, qui la sépare de Miami, a prévu 100 heures de festivités à partir de dimanche.
 

À la date même de l'anniversaire jeudi, des stars comme le chanteur d'opéra Andrea Bocelli, la chanteuse américano-cubaine Gloria Estefan et le fondateur des Bee Gees, Barry Gibb, se produiront en concert sur le bord de mer.

Mais les lumières de la fête pourraient vite s'éteindre. Dès le 27 mars, la ville réunit des experts pour discuter de la hausse inquiétante du niveau de la mer, dû au réchauffement du climat, parmi les principaux défis auxquels la ville est confrontée, selon le maire.

Situation «critique»

Ces cinquante dernières années, le niveau de la mer en Floride a augmenté de 12 à 20 centimètres, et la tendance s'accélère, préviennent les experts.

La situation est «critique» en raison notamment des infrastructures qui seraient touchées et dans lesquelles la ville a beaucoup investi, explique à l'AFP Henry Briceño, professeur au centre d'études environnementales de l'université de Floride.

«Dans 30 ou 40 ans, nous allons devoir changer radicalement certaines choses et adapter de manière permanente la ville à ces nouveaux niveaux de la mer», souligne-t-il.

Par le passé aussi Miami Beach a connu des turbulences, explique l'historien Seth Bramson.

La station balnéaire, conçue par un groupe d'investisseurs, dont John Collins et les frères Lummus et Carl Fischer, qui ont su exploiter le potentiel du lieu, a connu sa première et éphémère splendeur dans les années 20, quand elle a commencé à attirer les riches et célèbres, avant d'être rasée par un ouragan en 1926 puis frappée par la Grande Dépression.

Les lieux ont été utilisés ensuite par l'armée comme camp d'entraînement pendant la Seconde Guerre mondiale. A la fin du conflit, la ville a retrouvé sa trépidante vie d'antan grâce notamment à l'afflux de touristes de la classe moyenne.

Puis Miami Beach a atteint un nouveau point bas dans les années 1980, au moment où vieillissaient sa population et ses infrastructures, avec l'arrivée des dits «cow-boys de la cocaïne» du crime organisé et du trafic de drogue, avec leur lot de violences.

«Ça n'était pas un bidonville mais une zone déprimée, avec des loyers en baisse et des bâtiments parfois vides», décrit Jeff Donnelly, historien à la Miami Design Preservation League.

Mais habituée à renaître de ses cendres, Miami Beach est redevenue célèbre en servant de décor aux photographes de mode et en investissant dans le quartier art déco, qui s'était appauvri.

Le prestige est alors revenu, en même temps que les touristes et les célébrités: Matt Damon, Jennifer Lopez, Ricky Martin, Shakira ou Gloria Estefan ont ou vont avoir des maisons dans la station.

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi