Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
02/10/2018 | www.invest-miami.fr
Le quartier Artistique de Wynwood Miami    Wynwood est situé au nord de Miami tout près du Design District (quartier de la mode haut de gamme), à 5 minutes...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
04/09/2018 | www.courrierdefloride.com
Upper Buena Vista : un « nouveau » (et joli) quartier de Miami qui se termine.   Son ouverture était initialement prévue pour l’été 2017,...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

L’impôt sur les plus-values "Capital Gain Tax"

Mercredi 25 Juillet 2018 dans : Economie

L’impôt sur les plus-values "Capital Gain Tax"
 
La plupart des biens que possède une personne sont soumis à l’impôt sur les plus-values (capital gain tax). Ces biens incluent les biens que possèdent un individu pour raison  personnelle ou en investissement tels que une maison, des meubles, une voiture, des actions et des obligations.
 
La détermination de la plus-value imposable
 
La plus /moins-value imposable est la différence entre le prix d’achat et le prix de cession. Du prix de cession peuvent être déduits les frais de vente supportés lors de la cession tels que les commissions de l’agent (real estate agent commission). Le prix d'acquisition peut être majoré des frais d'acquisition tels que les droits d’enregistrement, les frais de notaire (title costs), et des dépenses de construction, reconstruction, d'agrandissement, ou amélioration du bien pendant sa détention pour un bien immobilier.
 
Le traitement fiscal des plus ou moins-values est basé sur la durée de détention (holding period): un bien détenu moins d’un an est considéré comme à court terme, un bien détenu plus d’un an comme à long terme.  Un bien hérité est considéré dans tous les cas comme ayant été détenu à long terme indépendamment du temps de détention du bénéficiaire.
 
Si un contribuable a pendant l’exercice fiscal des plus-values et des moins-values à court terme, une compensation est effectuée entre les moins-values et les plus-values pour déterminer le résultat fiscal. Si la compensation fait apparaitre une plus-value nette , celle-ci est intégrée au revenu imposable et soumise au barème progressif de l’impôt sur le revenu. Si la compensation fait apparaitre une moins-value nette, celle-ci vient s’imputer sur la plus-value à long terme.  Si un excédent (moins-value long terme) demeure après cette opération, il est déductible des revenus de l’année dans la limite de $3000, le solde demeurant reportable indéfiniment sur les exercices fiscaux à venir.
 
Les plus-values exonérées   (IRC Section 121)
 
Les premiers $250,000 ($500,000 pour un couple) sont exonérés d’impôt de la plus-value réalisée sur la vente de la résidence principale. L’exonération n’est possible qu’une fois tous les 2 ans.  Les contribuables doivent cependant remplir les conditions suivantes pour bénéficier de cette exonération (eligibility test):
 
Le contribuable a détenu la propriété pendant au moins 2 ans sur les 5 dernières années qui précèdent la vente de la propriété (ownership test).
La propriété est utilisée comme résidence principale pendant au moins 2 ans des 5 dernières années qui précèdent la vente de la propriété (residence test).
 
Le barème d’imposition   (IRC section 1(h) )
 
La tendance générale du système fiscal américain tend à imposer plus fortement les revenus que les plus-values. Une plus-value court terme sera imposée selon le barème progressif (ordinary income tax rate). Une plus-value long terme sera imposée au barème réduit (Capital gain tax).
 
Le barème des plus-values est compris entre 0% et 28%. Ci-dessous les taux pour l’année fiscale 2017:
 
 
Type de plus values / Situation du contribuable                                                          Taux:
  
-Sur la vente de biens précieux (collectibles): art, antiquités, métaux precieux           28%
 
-Reprise d’amortissement sur bien immobilier (Unrecaptured section 1250 gain)       25%
 
-Contribuable imposé à la tranche de 39.6%                                                               20%
 
-Contribuable imposé à la tranche de 25% ou plus                                                     15%
 
-Contribuable imposé à la tranche de 10% ou 15%                                                     0%
 

L’imposition de la plus-value d’un non résident   (FIRPTA)
 
Selon la loi FIRPTA de 1980 (Foreign Investors In Real Property Tax Act), les plus values réalisées par des non-résidents sur la vente d’un immeuble aux Etats-Unis sont imposables dans ce pays. Pour minimiser l’évasion fiscale, l’administration  impose un prélèvement à la source lors de la vente du bien.
 
Lors de la vente, l’acheteur préleve 15% du prix de cession, le déclare et le reverse à l’administration fiscale américaine. Le vendeur non-résident dépose une déclaration fiscale américaine qui calcule l’impôt effectivement  dû sur la plus value réalisée et qui lui permet de récupérer l’excédent d’impôt retenu à la source.
 
Comme toujours, les données présentées dans ce dossier n’ont pas pour objet de se substituer aux conseils fiscaux d’un professionnel. 
Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.