Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
04/02/2020 | www.capital.fr
Immobilier à Miami, Une villa pas comme les autres.   C'est désormais officiel, la villa à Miami de Al Capone est en vente pour un peu plus de onze millions...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

"La crise de l’euro n’est pas finie"

Lundi 03 Juin 2013 dans : Economie

Les choses vont mieux aux USA, en Chine et au Japon, estime Axa. Reste l’Europe…

Les choses vont mieux, bien mieux même. La fin annoncée de l’assouplissement de la politique monétaire aux Etats-Unis est plutôt une bonne nouvelle. "La Réserve fédérale ne mettrait pas un terme à cette politique si elle n’était pas confiante sur la reprise de l’économie", estime Erich Chaney, chef économiste du groupe Axa. La reprise dans le secteur immobilier est à cet égard un bon signe, de même que le retour de la capacité des ménages américains à emprunter à nouveau, et donc de consommer. Un premier bon point.

Et puis, il y a la Chine, dont la situation est encourageante, selon l’analyse d’Eric Chaney. Certes, l’Empire du Milieu n’enregistre-t-il plus les croissances insolentes du passé. Ce sont en fait les exportations qui souffrent. "Si l’économie chinoise ralentit à cause d’une stagnation des exportations alors que les importantions augmentent, c’est une bonne chose, parce que cela veut dire que la Chine exporte sa croissance chez ses voisins". L’évolution de la devise chinoise est également un point positif, selon le chef économiste d’Axa. "Si l’économie chinoise allait mal, pourquoi les autorités chinoises laisseraient-elles apprécier leur devise face au dollar ? Cela prouve que l’économie chinoise se porte bien". Encore un bon point pour la reprise globale.

Le Japon ? Eric Chaney reste positif. Voilà un peu plus d’une semaine, il avait rédigé une note très positive sur l’Empire du Soleil levant. Quelques heures plus tard, la Bourse de Tokyo plongeait de 7 % Un accident de parcours. La bonne nouvelle, c’est que le pays est en bonne voie pour sortir "du piège de la déflation" dans lequel il a longtemps été ferré.

Excès de confiance en zone euro

Reste l’Europe. C’est sans doute une autre paire de manches. Voilà un an, Eric Chaney faisait partie du camp des pessimistes, estimant, comme d’autres, à une chance sur trois la probabilité de voir la zone euro éclater. Il est aujourd’hui plus optimiste, avec une telle probabilité retombée à 15 %. C’est mieux, mais tout risque est loin d’avoir été écarté. "La crise de l’euro n’est pas terminée", estime-t-il. "Il y a un excès de confiance parce que la Banque centrale europénne (BCE) s’en est mêlée", allusion au filet de sécurité déployé depuis l’été dernier par la BCE. Il n’y a toutefois pas de quoi être sur un nuage. "Beaucoup de choses ont été faites", note-t-il. Il reste toutefois encore pas mal de choses à faire.

L’absence d’union bancaire est un premier sujet de préoccupation. Cela permettrait d’avoir une approche commune du secteur bancaire, qui n’est pas sorti d’affaire comme un seul homme.

Des banques sont encore sous-capitalisées. La conséquence ? "Des banques doivent prendre moins de risques alors qu’on leur demande de prêter à des acteurs plus risqués, comme les PME". La quadrature du cercle : l’absence de crédit, souligne Eric Chaney, est notamment liée à cette sous-capitalisation. Et sans crédits, pas d’investissements des entreprises, et donc d’engagements. La situation de la France est aussi inquiétante. "Va-t-elle rejoindre le club italo-espagnol ou l’Allemagne?", interroge Eric Chaney, tout en pointant l’une des faiblesses de l’Hexagone, à savoir un marché du travail trop rigide. Que va dire la population alors que la situation se dégrade ? Même question à propos de l’Italie, où le produit intérieur brut par habitant est au même point qu’en 1998, à la veille de la création de l’euro.

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi