Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
04/02/2020 | www.capital.fr
Immobilier à Miami, Une villa pas comme les autres.   C'est désormais officiel, la villa à Miami de Al Capone est en vente pour un peu plus de onze millions...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Immobilier Miami USA :les condidats à l'exil fiscal

Mercredi 26 Décembre 2012 dans : Immobilier USA

Les candidats français à l'exil fiscal se bousculent aux portes des agences immobilières internationales et des cabinets d'avocats spécialisés depuis que le gouvernement a annoncé une série de mesures pour taxer les grosses fortunes. L'acteur Gérard Depardieu, le patron de LVMH Bernard Arnault ou encore le fondateur du groupe lunettier français Alain Afflelou ne sont pas les seuls à chercher à quitter la France, de nombreux cadres et entrepreneurs aux profils variés cherchant à les imiter depuis cet été.

"Les impôts sont tout simplement trop élevés", estime l'avocat fiscaliste parisien Patrick Michaud, qui évoque la nouvelle tranche d'imposition à 75 % pour les revenus annuels supérieurs à un million d'euros et l'impôt sur la fortune comme raisons invoquées par les candidats à l'exil fiscal. En Belgique, par exemple, il n'y a ni ISF ni taxation des plus-values mobilières et les droits de succession y sont plus faibles qu'en France, même si les salariés belges sont beaucoup plus taxés que leurs homologues français.

Philippe Bruneau, président du Cercle des fiscalistes français, déclare à Reuters : "Aujourd'hui, ce n'est pas seulement l'argent qui quitte le pays, ce sont aussi les cerveaux. L'âge moyen a beaucoup baissé, et beaucoup de jeunes gens qui ont créé des entreprises en France vendent pour en créer d'autres ailleurs." "Nous enregistrons effectivement beaucoup plus de demandes qu'avant, mais tous ne franchissent pas le pas", confie un avocat fiscaliste à Lyon qui a requis l'anonymat. "Une minorité seulement concrétise finalement ce projet de départ, mais ils sont quand même plus nombreux qu'avant à quitter la France", observe cet avocat.

Inquiétude

Dans les bureaux suisses de groupe international spécialisé dans l'immobilier haut de gamme, 68 clients se sont présentés depuis cet été et 8 ventes ont déjà été réalisées. En Belgique, l'agence a rencontré 34 clients depuis 3 mois, dont 7 qui ont loué des appartements en urgence à Bruxelles. À Londres, la demande serait telle que le Lycée français n'accepterait plus d'inscriptions. Interrogé par Reuters, le Lycée français de Londres a dit "ne pas avoir le droit de communiquer" sur le sujet.

"Cela illustre le niveau d'inquiétude des gens, qui sont prêts à partir avec leur famille et rescolariser leurs enfants en plein milieu d'année", estime Thibault de Saint-Vincent . Agents immobiliers et fiscalistes relèvent de vraies spécificités dans les demandes des candidats à l'exil selon leurs profils, leurs besoins et les pays d'accueil.

"À New York et à Londres, ce sont des cadres supérieurs ou des entrepreneurs avec un profil plutôt financier. En Suisse, ce sont des retraités et des rentiers. En Belgique, on va retrouver des entrepreneurs ayant vendu leur société et souhaitant développer des projets ou désireux de poursuivre leur activité en France en prenant le Thalys tous les jours", note Thibault de Saint-Vincent.

Fiscalité

"Il y a également les petits entrepreneurs dans les services de proximité tels que la restauration ou la coiffure, qui vendent leurs activités en France avec le projet de redémarrer leur entreprise ailleurs. On retrouve davantage ce type à Miami, au Canada ou en Israël", ajoute le président de Barnes. La fiscalité ne constitue cependant pas la seule motivation à l'exil, l'intervention du gouvernement dans la gestion de sociétés privées étant également mal perçue, remarquent des fiscalistes et des agents immobiliers.

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, avait défendu l'idée d'une nationalisation temporaire du site ArcelorMittal de Florange et le gouvernement chercherait à intervenir dans le dossier Alcatel-Lucent à la suite de l'accord de crédit conclu par l'équipementier télécoms avec Crédit suisse et Goldman Sachs. L'exil d'entrepreneurs n'est pas sans conséquences économiques - en plus des pertes de recettes fiscales consécutives à leur non-imposition en France - et sociales puisque ces derniers disposent d'un pouvoir d'achat supérieur à la moyenne et emploient du personnel de maison.

En réponse à cet exil, le ministre délégué au Budget, Jérôme Cahuzac, a suggéré l'idée de taxer en France les expatriés français qui bénéficient d'une imposition plus clémente. "Je ne suis pas certain que cette idée passe très bien à Bruxelles ou auprès des autorités des autres pays européens", a dit à Reuters un expatrié français de 36 ans travaillant dans le conseil et installé à Londres. "En outre, je pense qu'il devrait s'intéresser davantage à la fraude et à l'évasion fiscales plutôt qu'aux expatriés partant en toute légalité. Je me suis laissé dire que certains possédaient des comptes bancaires cachés en Suisse."

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi