Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
04/02/2020 | www.capital.fr
Immobilier à Miami, Une villa pas comme les autres.   C'est désormais officiel, la villa à Miami de Al Capone est en vente pour un peu plus de onze millions...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Faire un stage aux Etats-Unis – Floride - Miami - USA

Mardi 10 Mars 2015 dans : Culture

Ahh les Etats-Unis, quoi de mieux pour aller faire un stage ?! C’est toujours un plus d’avoir une telle référence sur son CV, et c’est le moyen de s’aérer l’esprit, comme on dit : « les voyages forment la jeunesse » ! Ce sera aussi évidemment une bonne manière d’améliorer votre anglais.

Première chose à savoir : « stagiaire » se dit « intern » en anglais, et « stage » : « internship ».

Vous avez deux options : rechercher vous même un stage, ou bien passer par un organisme spécialisé. Et vous pouvez faire les deux ! Il vous en coûtera un peu plus cher de passer par un organisme.
 

Une fois que vous aurez trouvé votre stage, il vous faudra acquérir le visa stagiaire, le fameux J-1 ; que votre stage dure plus ou moins de 3 mois. Pour cela il vous faudra passer par un organisme « sponsor », qui sont les seuls habilités à vous délivrer le formulaire DS-2019 qui ouvre le droit au J-1. Vous devrez présenter ce certificat d’éligibilité lors de votre entretien au consulat des Etats-Unis.

Si vous êtes éligibles et que vous comptez partir avec votre compagne ou vos enfants, ils peuvent être pour leur part éligibles au visa J-2.


Les différents visas J-1 :

- Intern : (stagiaire) : Vous êtes étudiant ou diplômé depuis moins de 12 mois, vous avez droit à ce visa qui est lié à votre formation initiale. Vous pourrez rester en stage aux US de 1 à 12 mois.

- Trainee : (« en formation »), il vous permet d’acquérir une formation en rapport avec vos études pour une durée de 12 à 18 mois sur le territoire américain. Pour l’obtenir vous devez avoir un diplôme ou certificat attestant de vos études et au moins 1 an d’expérience professionnelle en rapport avec votre métier et en dehors des Etats-Unis. Vous pouvez également obtenir ce stage si vous avez plus de 5 ans d’expérience pro dans votre domaine de compétence, même si vous n’avez pas les diplômes. Attention, il vous faudra prouver que votre stage est vraiment en rapport avec votre formation (vous ne pourrez pas faire tout et n’importe quoi au sein de l’entreprise qui va vous accueillir).

Suite à votre stage vous pourrez en redemander un nouveau, mais il vous faudra alors prouver que vous avez passé 24 mois en dehors du territoire US.

Autres Visas J-1 pour étudiants : étudiant à l’université (« university » ou « college », élève au collège ou au lycée, jeune fille au pair, animateur de camp d’été, médecin ou étudiant en médecine, travailleur saisonnier.

Autres visas J-1 pour professionnels : visiteur international ou visiteur gouvernemental ; professeurs ou chercheurs (pour tisser des liens ou donner des conférences, par exemple) ; enseignants ; spécialistes dans divers domaines.


BON A SAVOIR :

- Il vaut mieux que vous achetiez votre billet de retour en même temps que votre « aller » pour les USA : vous pourriez être embêté si vous n’avez pas de date de retour et cette preuve qui va avec.

- Des milliers d’entreprises francophones (ou américaines dirigées par des Français, Québécois, Belges, Suisses…) sont présentes sur le sol américain, et ce dans à peu près tous les domaines d’activités. Elles peuvent vous faciliter la tache. Regardez par exemple sous notre logo les listes d’entreprises présentes.

(Si vous cherchez un stage dans le marketing, le commerce ou le journalisme, vous pouvez contacter directement le Courrier de Floride : nous prenons des stagiaires : redac.courrierdefloride@gmail.com )

- Il ne vous faut pas oublier de souscrire une assurance lors de votre séjour aux Etats-Unis. Une hospitalisation peut autrement vous être facturée plusieurs dizaines de milliers de dollars, et donc compromettre votre plan de vie !

- Pour vos CV et lettres de motivations, il y a aux Etats-Unis quelques petites différences avec les autres pays. Il ne faut pas mettre de photo sur son CV, ni votre âge (les US luttent ainsi contre les discriminations raciales à l’embauche et celles liées à l’âge). N’hésitez pas à accentuer vos activités extrascolaires et bénévoles. La lettre de motivation doit être aussi inclue dans le corps de votre email.

- Le Visa J-1 vous donne droit à un numéro de sécurité sociale américaine (ce qui vous ouvre des droits à beaucoup d’autres choses), et de passer votre permis de conduire aux US (si vous n’êtes pas dans un Etats ayant une équivalence avec votre pays d’origine).

 

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi