Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
04/02/2020 | www.capital.fr
Immobilier à Miami, Une villa pas comme les autres.   C'est désormais officiel, la villa à Miami de Al Capone est en vente pour un peu plus de onze millions...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Bienvenue à Miami, ville arty et bling bling qui fascine stars et footballeurs...

Lundi 18 Mars 2013 dans : People

Sur Ocean Drive se croisent rappeurs français, joueurs de foot ou starlettes de la téléréalité. Mais aussi les amateurs d’art et les vrais branchés.

A Miami, deux rappeurs français qui prétendent vouloir s’étriper peuvent vivre en (presque) bons voisins dans le même immeuble. A Miami, on peut rassembler, dans une villa, un tas de sous-stars de la télé-réalité qui dissertent sur l’aberration d’une femme sans shampoing.
 

La ville de Floride est devenue la destination de vacances par excellence des vedettes bling-bling du rap et de la télé bon marché. Des sportifs aussi, au point de ressembler à un village olympique fortuné.

C’est là que l’ancienne tenniswoman Tatiana Golovin, propriétaire d’une maison, a eu la joie de rencontrer le prince d’Arabie Saoudite, que Mario Yepes a été recruté par le PSG et que des footballeurs russes se sont lâchés au point de mettre leur pays en colère.

En haut de cette page, nous vous avons préparé une carte des endroits et des activités préférés de ces vacanciers : les lieux bling-bling, les lieux arty et les intermédiaires.

Président de la conciergerie de luxe MYConcierge, Yves Abitbol a pour mission de « faciliter » la vie quotidienne de sportifs et de vedettes en tout genre, notamment d’organiser leurs vacances :

« C’est une destination relativement pas chère, moins chère que Saint-Tropez ou Courchevel par exemple. Même des footballeurs qui ne jouent pas dans les clubs les plus huppés peuvent se permettre d’aller là-bas. On peut louer une villa très bien entre 5 000 et 10 000 dollars la semaine. Ce n’est pas délirant. »

Booba & La Fouine <3 Miami

A Miami, la ville de « Scarface » – souvent le film préféré de ces vacanciers friqués – les sportifs cohabitent avec les stars du hip-hop.

Au milieu de rappeurs US – P. Diddy, Flo Rida, Rick Ross –, on croise quelques Français. Amel Bent, Rohff, Zaho, La Fouine et Booba sont venus enregistrer ici.

Les deux derniers s’y sont même installés. Ils vivent dans le même immeuble – une coïncidence (mal)heureuse qui permet d’alimenter régulièrement le « clash » qui les oppose depuis plusieurs mois. Dernier épisode en date : une baston dans la salle de sport de leur immeuble, captée par des caméras de surveillance.

« Que d’la pute de folle, de weed, d’alcool »

Lacrim, dans son morceau « Un Arabe à Miami », formule le fantasme du rappeur frenchy à Miami :

« Ici c’est la folie, j’suis bien loin de la tour Eiffel
Tu vis l’rêve américain sauf qu’à la fin tu te réveilles [..]
J’me crois dans “GTA” j’me balade vers Ocean Drive
Ici c’est bien le diable qui les protègent, sur ma mère
Que d’la pute de folle, de weed, d’alcool, de prothèse mammaire
Le soleil se couche jamais, c’est qu’une apparence
3 heures du mat’ ou midi, moi j’fais plus la différence. »

Dans le clip, on le voit parader torse nu sur Ocean Drive et Collins Avenue – les artères mythiques de la ville –, dépenser des dollars au bord d’une piscine et faire des pompes entouré de palmiers et de bimbos en bikini. Difficile de faire plus bling-bling.

Lacrim, « Un Arabe à Miami »

Mais il existe un autre Miami. Celui que nous avons décidé d’appeler le « Miami raffiné », adoré par les milieux de l’art et de la mode. Les artistes et les « modeux » aiment la ville pour ses couleurs, sa lumière et son architecture. Caroline Rousseau, une journaliste mode :

« Ce n’est pas un endroit fake, il y a des racines profondes, Hemingway était dans le coin, Ocean Drive est mythique, les maisons Art déco sont sublimes. C’est un décor de film, mais qui n’est pas en carton-pâte. C’est comme Venise, il se passe quelque chose. Il y a une sincérité. »

En été, la faune branchée décampe
pour se mettre au frais

Cette faune branchée s’y retrouve surtout en basse saison, en décembre, au moment de l’Art Basel Miami Beach, qui depuis 11 ans, a redonné du peps à la ville. A New York, pendant ce temps-là, il neige. La même journaliste :

« L’art contemporain, la foire, c’est un aimant des gens de la mode. Les créateurs sont souvent des collectionneurs, parce qu’ils ont beaucoup d’argent et qu’ils ne savent pas quoi en faire. Ça leur donne une légitimité aussi, dans leur travail de s’inspirer de l’art contemporain. »

En été, c’est une autre ambiance, que décrit ainsi une attachée de presse dans la mode au bureau Catherine Miran :

« En plein été par 45 degrés le paysage change du tout au tout. Ça redevient plus local.. Les personnes âgées sont barrées du côté des Hamptons se mettre au frais.

C’est plus des rappeurs de seconde zone et ambiance latino et familiale plutôt sympathique, très loin d’André [l’artiste graphiste entrepreneur branché qui a monté la boîte de nuit le Baron, ndlr] et de sa clique du Baron [ils s’y délocalisent chaque année, ndlr]. »

Le lien entre les deux mondes (celui des rappeurs de Sunset Island et celui des branchés de South Beach) se fait par l’immense boutique multimarque de la ville : The Webster. Laure Heriard Dubreuil, qui a créé la boutique, est aussi proche de la « team Kardashian » qu’elle l’est des créateurs à la mode.

« A part ça, ça ne se mélange pas beaucoup », nous dit Carole Sabas correspondante de Vogue France à New York, qui a écrit un guide de la ville (Miami The Fashion & Friendly Guide).

Source : www.rue89.com
Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi