Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
08/01/2019 | www.parismatch.be
DJ Khaled met en vente sa villa de nabab au nord de Miami.   Une vue imprenable qui ravira les acheteurs en quête d’un bien exceptionnel.   Située...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
Actualité
18/03/2019 | www.gqmagazine.fr
L'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en vente pour 16 M $.   Transformé en une somptueuse villa moderne, l'ancien pied-à-terre de Pablo Escobar...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Art Deco et immobilier a Miami South Beach

Mercredi 02 Janvier 2019 dans : Immobilier Miami

Qu’est-ce que l’Art Deco ?

L’Art Deco est un mouvement artistique né au cours des années 1910 et qui a pris son essor au cours des années 1920 avant de décliner à partir des années 1930. C'est le premier mouvement architecture-décoration de nature mondiale.
Le style Art Deco tire son nom de l'Exposition internationale des Arts décoratifs et industriels modernes qui se tint à Paris en 1925.
Même s'il subsiste des témoins de l'architecture Art Deco dans toutes les grandes villes américaines, c'est la ville de New York qui possède les édifices Art Deco les plus spectaculaires dont l'Empire State Building.
Cependant, la région de South Beach Miami, connue dans le monde entier pour ses plages de sable fin, est également connue pour ses édifices à l’architecture Art Deco.
Le quartier « Art Deco » de Miami Beach est un quartier historique protégé et très règlementé grâce à la Miami Design Preservation League.
Il s’étend entre la 5ème rue et la 17ème, le tout dans un rayon d’un kilomètre carré. Il est réputé pour sa concentration de plus de 800 bâtiments historiques construits entre 1915 et 1940. Tous ces buildings ont été magnifiquement restaurés pour retrouver leur splendeur passée grâce à la Miami Design Preservation League.
Mais, ce que l’on appelle le "quartier Art Déco" de Miami ne se compose pas exclusivement de ce type d’architecture. Bien que très présent, l’art déco (années 1930) n’est qu’un des trois styles que les visiteurs peuvent admirer à South Beach, les deux autres étant de style néo-méditerranéen (début des années 20), facilement reconnaissables avec ses toits de tuiles en terre cuite, ses colonnes purement décoratives et ses fenêtres cintrées par exemple) et Miami Modern (années 1940 et après-guerre, présentent généralement des peintures murales en mosaïque, des angles asymétriques et des balcons ouverts), chacune présentant son propre ensemble de particularités.

 

Le style Art Deco dans l’immobilier à Miami

Le style Art Deco Floridien est également appelé Tropical Art Deco car il est composé de motifs spécifiques à la région, (palmiers etc.).
A Miami Beach, les bâtiments les plus représentatifs de ce style d’architecture se situent sur Ocean Drive, Collins Avenue et Washington Avenue ; ils ont été construits entre 1923 et 1943.
ce sont maintenant principalement des Hotels.

 

Quels sont les prix de l’immobilier dans le quartier Art Deco de Miami Beach ?

Les immeubles Art Deco de South Beach sont de petits bâtiments entre 2 et 4 étages.
Beaucoup sont sécurisés par une clôture autour de l’édifice avec un accès interphone ou une clé spéciale. Il n’y a généralement pas de parking inclus mais les résidents peuvent s’inscrire à la mairie afin d’obtenir un « résident-permit » à un tarif très intéressant permettant de se garer dans le quartier autour de leur habitation.
A savoir : seulement 37% des habitants de Miami Beach sont propriétaires, 63% sont locataires.
Les restrictions de locations sont très strictes et, à moins d’être dans une zone hôtelière, il est interdit de faire de la location saisonnière dans cette partie de Miami. Les baux doivent être d’une durée de 6 mois à 1 an minimum.
Même si la rentabilité dans cette région de Miami n’est pas exceptionnelle (entre 3 et 5%) cela reste une des régions préférées des investisseurs francophones, dû à la notoriété de Miami en Europe et aux perspectives de plus-value qui y sont encore appréciables à long terme.

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.
 
Vous aimerez aussi
Propriétés de luxe à Miami
Le luxe d'être propriétaire d'un bien immobilier à Miami, maisons, villas, appartement, produits d'investissement ou résidence au bord de l'eau sur Miami Beach
Vous aimerez aussi