Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Les quartiers les plus prisés de Miami

La ville de Miami ne représente pas uniquement une destination de vacances, elle est devenue également une ville de placement en matière d’immobilier.

La crise immobilière aux Etats-Unis a provoqué un véritable changement sociétal pour le pays, ainsi beaucoup de ménages ont dû abandonner leurs biens auprès des banques et ont été contraints de rechercher un logement.  Face à la situation, les investisseurs étrangers ont bien compris tout l’enjeu de ce que représente  le marché immobilier en termes de rentabilité locative.

De plus, la ville propose un large choix de qualité en termes de propriétés: votre choix peut concerner l’achat d’une grande résidence ou d’une villa avec vue sur la mer, ou encore d’un appartement standing en plein centre-ville.

Dans quels quartiers investir ?
Étant donné que chaque quartier varie selon des caractéristiques qui lui sont propres et en fonction du type d’investissement.  Le choix du placement va se faire en fonction des projets, du budget et des attentes des acheteurs.


La rentabilité avec South Beach, Bal Harbour ou encore Aventura
Ces trois destinations ont un point en commun : le tourisme.  En effet, ces trois villes sont très sollicitées par la demande internationale. Tout d’abord, South Beach, petite ville design et pleine  de charme, séduit sa clientèle par son style Art Déco et ses rues piétonnes, elle est l’une des places incontournables de Miami. Puis Bal Harbour et Aventura, elles sont toutes les deux situées dans le Nord de Miami et sont très convoitisées par la demande touristique.


Cette région nord de Miami offre un large choix d’immeubles modernes avec vue sur la mer, mais aussi de nombreux centres commerciaux de luxe y résident. Ainsi, South Beach, Bal Harbour et  Aventura représentent de véritables avantages en terme de rentabilité et constitue une valeur sûre pour la location à l’année ou la location saisonnière.
 
  • Brickell et Downtown pour l’investissement sur le long terme
Brickell et Dowtown sont des quartiers d’affaires rassemblant une population de jeunes travailleurs dynamiques.  Au cours des années, le quartier de Brickell, est devenu l’un des districts préférés des cadres pour sa tranquillité et son espace de vie. Effectivement, Brickell séduit pour ses boutiques hauts de gammes, ses bars animés et ses zones touristiques dynamiques.

A côté de Brickell , se trouve le quartier de Downtown, un endroit en  renouvellement constant avec notamment la création de plus de  23 000 nouveaux logements. De ce fait, Miami Downtown est l’endroit le plus prisé en vue du nombre de ses transactions. 

Dans ces quartiers en mutation permanentes, il existe de véritables avantages en termes d’immobiliers.
 
L’investissement d’une résidence secondaire à Coral Gables ou à Coconut Grove
D’un côté vous avez l’arrondissement résidentiel de Coral Gables, un petit lieu calme et prestigieux. De l’autre côté vous trouvez le Coconut Grove, petit endroit idéal pour les amoureux de la nature.
Le quartier Coral gables, est très sollicité par les familles aisées, mais aussi par les familles françaises.
Coconut Grove quant à lui, a su garder son authenticité et sa nature luxuriante, c’est cet aspect qui  va charmer les habitants. En plus de ces paysages, le centre de la ville  propose de nombreuses terrasses, de nombreux restaurants typiques et rustiques, mais aussi des boutiques vintages.
 
Investir dans une résidence secondaire, c’est avoir un véritable coup de cœur, en  choisissant ces deux endroits, le dépaysement est garanti.

Lisez également notre article sur: Miami grande métropole de l'immobilier
 
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.