Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 09 81 77 97 85
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Immobilier Miami diversifiez vos investissements immobiliers

Un investissement hors du commun

Immobilier Miami diversifiez vos investissements immobiliers

Miami, cette ville épicurienne  est toujours mentionnée lorsque l’on parle de tourisme ou encore d’investissement immobilier. C’est un fait qui n’est plus à contesté si l’on en croit l’accroissement du taux de fréquentation de cette ville de l’État de Floride et de la croissance du nombre d’investisseurs étrangers qui placent leur capital dans l’achat maison Miami ou l’acquisition d’une villa à vendre Miami.  Les raisons en sont nombreuses si l’on ne cite que son climat ensoleillé toute l’année, son ciel bleu azur,  sa culture, sa gastronomie et ses kilomètres de plages de sable fin. D’autre part, en plus de ces atouts de Miami, les investisseurs dans l’immobilier choisissent Miami  pour sa fiscalité attractive et le prix de son immobilier particulièrement accessible. Ces investisseurs étrangers ont différents choix pour diversifier leur investissement immobilier. C’est le cas notamment de l’achat d’un bien immobilier  pas cher pour le transformer en une maison, une villa ou un appartement de location avec une forte rentabilité.
Acheter un bien immobilier à Miami : sur l’identification du bien
À Miami les professionnels de l’immobilier comme les agences immobilières sont une alternative sure pour pouvoir trouver le bien immobilier de vos rêves. Ces agences sont mieux placées pour dégoter le bon investissement à faire surtout si le client est nouveau à Miami. L’on conseille toutefois de focaliser ses recherches auprès des saisies immobilières pour obtenir des logements à prix très attractifs. En effet, ces biens immobiliers peuvent être achetés à moins 50 % de leur valeur.
Rédigez l’offre d’achat
Ça y est, l’investisseur étranger  a trouvé le bien qui correspond à son projet immobilier  et souhaite faire une offre pour ce bien en question. À noter que l’intéressé peut parfaitement acheter au comptant. Néanmoins, il peut demander un financement auprès d’une banque ou d’un établissement de crédit. Il faut prévoir en moyenne de 45 à 60 jours pour obtenir une réponse de la banque. Si toutes les conditions sont réunies, l’établissement de crédit octroie le crédit et l’acheteur peut passer à la rédaction d’une offre d’achat. L’offre d’achat  est rédigée sous forme de contrat et vous êtes tenus d’en donner un exemplaire à l’acheteur.
Déposez une garantie
Après que l’acheteur et le vendeur se sont mis d’accord sur les clauses du contrat, ils procèdent à la signature de celui-ci. À cet instant, l’investisseur étranger  procède au dépôt de garantie, à faire dans les 5 prochains jours après la signature du Contract for Sale and Purchase. Le montant de ce dépôt représente 10 % de la totalité du prix d’achat de la villa à vendre Miami.
Investissement immobilier locatif
L’investissement immobilier locatif à Miami  est tout à l’avantage de l’investisseur surtout si son bien immobilier  est situé dans l’un des quartiers les plus recherchés de la ville. Ciblez alors la partie sud de Miami  pour davantage de bénéfices sur vos loyers. Afin d’encaisser les revenus locatifs, le propriétaire doit absolument ouvrir un compte bancaire. Cette opération se passe généralement très vite. Il suffit à l’intéressé de se rendre auprès de la banque de son choix et de se munir de ses pièces d’identité comme son passeport et sa carte d’identité.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.