Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 03 66 73 31 40
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Comment Miami segmente son territoire en zone urbanisme ?

La ville de Miami propose une offre immobilière importante avec des prix plutôt intéressants, selon le quartier dans lequel vous souhaitez investir.

La ville  séduit par ses différents quartiers qui la composent, mais savez-vous comment elle organise ses quartiers ? Pour conserver son environnement urbain, la ville utilise la technique du zonage sur son territoire. Cette méthode permet une répartition homogène sur son territoire et ainsi de respecter le bien-être social et familial de ses habitants, mais aussi d’assurer la sécurité des quartiers. Il est donc important avant d’acheter de bien connaitre le secteur dans lequel  vous souhaitez investir, car chaque district est soumis à sa propre législation.

Miami Beach : la zone esthétique
Miami Beach par son image de quartier design, esthétique et culturel, représente la zone esthétique. Elle est imprégnée par la culture hispano–américaine, ce qui lui fédère son image de ville festive,  multiculturelle  et dynamique. Miami Beach, est le point de rencontre des personnes souhaitant investir dans le luxe.

De plus, vous pouvez apercevoir de magnifiques édifices aux couleurs vibrantes datant des années 20 et 30.Comme vous l’aurez compris l’art déco est omniprésent et entraine donc une certaine restriction :
  • La restauration d’embellissement est très contrôlé
  • L’aménagement de la zone est soumise à une réglementation stricte comme pour l’aménagement des espaces verts
 
Le zonage résidentiel : Coconut Grove ,  Brickell ,  manhattan du Sud ,  Pinecrest
Le zonage résidentiel concerne comme son nom l’indique, les quartiers résidentiels. Vous trouverez donc différents quartiers, possédant ses propres caractéristiques.
  • « Coconut Grove » : le quartier des hippies branchés
  • « Brickell » : le quartier tendance et chic
  • « Manhattan du Sud » : le quartier urbain et festif
  • « Pinecrest » : le quartier familial

Le zonage des quartiers résidentiels permet de connaitre les restrictions liées à chaque quartier : restrictions des nuisances sonores, interdiction des animaux, quartiers sans enfants… Cette méthode est donc très importante pour les personnes souhaitant  y vivre ou séjourner



Le zonage commercial
Ce procédé concerne principalement les promoteurs de gros projets comme : l’ouverture de centre commerciaux, de concept hôteliers, de parcs d’attractions ou encore de discothèques.

Le zonage commercial va se segmenter en différentes catégories et chaque projet dépend d’une réglementation spécifique.



Deux exemples de zonage commercial :
  • Les malls,  ce sont des centres commerciaux, regroupant différents magasins de marques, tels Aventura Mall, Dophin Mall et Sawgrass mall. Ils se situent en dehors des zones industrielles.
  • Les nightclubs sont situés le plus souvent sur la beach, mais ils restent tous très éloignés des écoles, lieux de confession et centre hospitaliers.
 

Le zonage agricole
Acheter dans une sphère agricole reste très difficile, car elle est soumise à un grand nombre de contrainte. En effet, les terrains sont inconstructibles, car il rendrait difficile l’exploitation agricole. La ville de Miami a pris donc des mesures drastiques pour protéger les communautés agricoles de l’implantation massive de résidences.
Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.