Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 03 66 73 31 40
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.

Mercredi 07 Décembre 2016 dans : Economie

Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.
 
L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux USA
 
Redistribution des cartes économiques après les élections Américaine.
Le monde économique aux états unis d'Amérique a été modifié suite à l'élection du nouveau président Donald Trump.
Donald Trump l'un des acteurs les plus important de la planète immobilière des états unis mais aussi dans plusieurs autres destinations dans le monde a suivi l'exemple de son père Fred Trump qui à régné sur l'immobilier de Manhattan durant des dizaines d'années.
La famille Trump a laissé une empreinte sur l'immobilier aux USA, pensent de nombreux Américain, cependant des interrogations subsistent et le monde économique ainsi que celui de la finance doit retrouver sa position dans ce nouveau script économicopolitique.
Les promesses de campagne faites pour le renouveau économique et le redressement de la valeur immobilière laissent de nombreux Américains perplexes.
 
 
La clientèle étrangère:
 

 
Le programme de campagne de Donald Trump directement dirigé vers l'immigration n'a pas effrayé les investisseurs étrangers.
Depuis plus de dix ans le marché immobilier haut de gamme aux USA est essentiellement dopé par les clients venus de l'étranger, en Californie, à Manhattan, en Floride, la politique de prix a suivi le niveau imposé par ces investisseurs fortunés, la relation Américano Russe de Donald Trump devrait favoriser encore les investisseurs Russe aux USA, les prix ne devraient pas s'affaiblir dans l'avenir bien au contraire, les facilités proposées par le nouveau président vont redonner une dynamique supplémentaire au marché du luxe, les Russes très friands de l'immobilier à New York sont toujours persuadés que l'investissement aux USA est un placement sécuritaire, à New York, plus de 15 % des transactions immobilières sont concrétisées par des acheteurs étrangers.
Les Chinois et plus globalement les Asiatiques restent les plus grands clients de l'immobilier aux USA, et tout particulièrement sur les produits très haut de gamme.
 
 
 
Acheter une résidence aux États-Unis:
 
Depuis toujours la réussite aux USA implique d'être propriétaire.
Les plus grosses métropoles comme San Francisco, Los Angeles, Miami, ne permettent plus aux classes moyennes de s'y trouver une résidence, ce phénomène se remarque de plus en plus et se multiplie depuis le début des années 2000.
En un peu plus de 16 ans, le prix de vente des logements en zone résidentielle a été multiplié par 1.78.
C'est ce qui dynamise le marché locatif, à New York, San Francisco, Miami, Los Angeles, ainsi que dans la périphérie de toutes ces grosses agglomérations les prix d'achats sont tellement élevés que la classe moyenne est obligée de louer son habitation plus les moyens d'acheter.
Donald Trump prendra il des mesures pour donner de nouveau le pouvoir d'achat aux petits investisseurs, les projections économiques ne permettent pas encore de le déterminer.
 
Qu'en est-il de l'avenir ?
 
La vision économique des Etats Unis à court terme est difficile à mesurer, l'achat immobilier reste le placement favori des investisseurs aux USA, placement sur du moyen terme, espoir de plus-value à la revente après avoir soldé les financements en cours.
Si la finalité de la politique envisagée par Donald Trump en matière d'emploi s'avère bonne, et que le pouvoir d'achat des Américains augmente, les constructions dans l'immobilier neuf vont redémarrer partout sur le territoire, il faudra pourtant tenir compte du taux d'inflation, des conditions d'obtention de crédit ainsi que leurs taux.

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.