Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tél port : 06 27 56 36 68
Fabrice Vandenhende
Tél fixe : 03 66 73 31 40
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre simulation de défiscalisation en 3 minutes
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Actualité
22/04/2016 | www.connaissancedesarts.com
Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en...
TELECHARGER LE GUIDE INVESTISSEMENT A MIAMI
Maison USA  Miami  , Villa USA Miami ,investir aux usa Résidence de prestige à Miami aux USA
Toutes les réponses pour vivre, travailler et investir aux USA avec un VISA
immobilier de Star a Miami en floride à vendre aux USA
les dernieres actualités de Miami USA ,star,maison,attraction,spectacle,people,nouveauté
Vous recherchez...
Type de bien :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest New York Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
07/12/2016 | www.invest-miami.fr
Réaction de l'immobilier aux USA après l'élection de Trump.   L'économie Mondiale, les finances et l'immobilier aux...
reportage France 2 immobilier a Miami
 Immobilier investir USA: Appartements de luxe et de prestige  à MIAMI USA  high rise,condo usa,appartement usa
Investir aux Etats Unis,maison USA, forte rentabilié immobilier a Miami Floride,immobilier USA

A Miami un projet de musée d art d’Amerique latine remis en question

Vendredi 22 Avril 2016 dans : Culture

Dans le cadre d’un appel d'offres lancé par le Miami Dade College, le projet muséal du collectionneur et galeriste Gary Nader suscite la circonspection en Floride.

Révélé il y a deux ans, le projet de musée d’art latino-américain porté par Gary Nader a provoqué une compétition dont il n’est même plus sûr de sortir vainqueur. En octobre 2014, le marchand d’art annonçait qu’il voulait ouvrir un musée dédié aux artistes d’Amérique latine sur un site appartenant au Miami Dade College. Le projet prévoit la construction d’un bâtiment estimé à 900 millions de dollars, conçu par l’architecte Fernando Romero, qui comprend, outre le musée, un théâtre, un centre de conférences et un restaurant gastronomique. Dans les 22 000 mètres carrés d’espace d’exposition prévus, Gary Nader compte présenter près d’un millier d’œuvres issues de sa collection, évaluée par ses soins à 60 millions de dollars, de Fernando Botero à Wifredo Lam, en passant par Joaquín Torres-García ou Diego Rivera. Face à cette proposition, non sollicitée, l’établissement universitaire a dû mettre en place un appel d’offres, comme l’exige la loi de l’État de Floride, auquel trois autres promoteurs ont répondu. Réuni jeudi 19 avril, le conseil d’administration de l’université américaine a retenu trois candidatures sur les quatre présentées, dont celle de Gary Nader. Mais surprise : le projet de ce dernier n’arrive qu’en deuxième position, derrière celui, plus modeste, de Jorge Perez, dont un musée d’art contemporain de Miami porte le nom, le Pérez Art Museum Miami. Personnalité sulfureuse dans le monde de l’art outre-Atlantique, ayant déjà eu maille à partir avec la justice, Gary Nader n’a pas hésité à attaquer son concurrent en le qualifiant de « pire chose qui soit arrivée à la culture à Miami ». Quant au troisième projet sélectionné, celui du promoteur Gregg Covin, épaulé par l’architecte Chad Oppenheim, il fait figure d’invité surprise mais ne devrait pas remporter la mise. Une chose est sûre, la lutte ne fait que commencer pour Gary Nader, dont la mégalomanie — il exige notamment que le futur musée porte son nom — fait les choux gras de la presse en Floride.

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Miami - Floride
 
Crise des subprimes, chute des prix de l’immobilier jusqu’en 2009, dollar faible par rapport à l’euro, phase de stabilisation des prix depuis 2010, l’investissement immobilier aux Etats Unis est aujourd’hui un placement intelligent et lucratif.
C’est à Miami que les prix ont le plus chuté en 2008.
Destination de rêve très prisée en plein développement économique, Miami propose actuellement des biens immobiliers de qualité à bas prix et attire de nombreux investisseurs.

Acheter un appartement, une maison ou une villa à Miami est donc une excellente opération immobilière !

A l’image de la ville, le marché immobilier de Miami offre des biens variés. On peut y trouver des maisons sur l’eau, de volumineux appartements de luxe, des petits immeubles Art Déco. Et les logements offrent généralement aux habitants beaucoup de prestations de qualité (piscine, gardiennage, salle de sport par exemple).
La location saisonnière à Miami est intéressante. Le rendement locatif net est en moyenne de 4%.
Si la rentabilité locative n’est pas négligeable, le très gros point fort de Miami pour les investisseurs est la plus-value exceptionnelle réalisable dans le cadre d’une revente à court terme.

Notre équipe française INVEST MIAMI est spécialisée dans la vente de biens immobiliers, l’investissement immobilier et l’accompagnement des francophones dans leurs démarches d’achat immobilier à Miami. En relation quotidienne avec nos collaborateurs de Miami, nous vous conseillons utilement dans la préparation, la réalisation et le suivi de votre investissement immobilier américain. Gestion locative, déclaration fiscale, travaux éventuels, entretien des logements, démarches administratives (visa, green card, LLC, etc.), nous vous assurons un service haut de gamme et sur-mesure.
Devenez facilement propriétaire à Miami !
Contactez-nous.